Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 346 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9501
Citation de sublime :
le prétexte de transparence invoqué pour ce comité, par définition incompétent dans ce dossier très technique, ce n'est que de la démagogie.

Clairement. Surtout pourquoi mettre des anti ??? Vraiment la preuve de l'absurdite de la politique du gvt.
9502
De la démagogie chez Macron ? De l’incompétence et du je m’en foutisme ?

Non, ce n’est pas possible, voyons, Jupiter est un banquier fantastique entouré d’une cours incroyablement protégée !


(Avec votre nouveau fichier de police, il va falloir s’habituer à ne dire que du bien du dictateur !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9503
Citation de EPE_be :
Témoignage glaçant des conséquences d'une épidémie non contrôlée pour les patients non-covid :
Citation :
J ' ai subi une chirurgie d'urgence début décembre et j'ai été libéré beaucoup trop rapidement parce qu'′′ ils avaient besoin de lits pour les patients Covid et ce n'était pas sûr pour moi d'être là ".
À cause de cette erreur, j'ai eu 3 autres séjours à l'hôpital, une double pneumonie et j'ai fini par avoir besoin d'une autre chirurgie. C ' est 2 opérations abdominales en 3 semaines.Les hôpitaux sont remplis. Ce n'est pas un canular.

J ' étais là. À Cedars, ils m'ont mis dans le couloir, avec d'autres patients parce qu'ils avaient besoin de ma chambre pour un patient Covid ′′ Accroche-toi bien à ton masque et ne respire pas, chérie ", a dit l'infirmière.
Il y avait un code bleu à chaque minute où j'étais aux urgences. J ' ai finalement été transféré du couloir dans une ′′ chambre ". Eh bien, on ne peut pas l'appeler comme ça. C ' était une salle géante partagée avec 8 autres personnes et divisée par des rideaux qui ne se sont pas complètement fermés. Puis-je vous rappeler que c'était dans un hôpital le mieux noté à Los Angeles.
Les hôpitaux sont remplis. Ce n'est pas un canular.

Ils m'ont opéré et voulaient me libérer 2 heures après l'opération parce que, vous l'avez deviné ′′ ils avaient besoin de lit pour les patients Covid et ce n'était pas sûr pour moi d'être là ". À ce moment-là, je ne pouvais pas m'asseoir, manger , ou bouger et j'avais une douleur atroce. J ' ai dû faire pipi dans un bassin de lit et je suis allongé là, dans mon propre pipi (désolé pour l'image graphique) pendant 2 heures parce que les infirmières étaient complètement submergées. Je n'étais pas prêt à rentrer chez moi. Même pas proche. Mais ils étaient prêts à me renvoyer chez moi parce que... Je n'ai pas à le dire à nouveau.
Les hôpitaux sont remplis. Ce n'est pas un canular.

J ' ai dû menacer d'engager des poursuites judiciaires pour qu'ils me laissent rester une nuit de plus et laisser les infirmières prendre soin de moi et me soigner dans un état où le fait d'être chez moi n'était pas dangereux.
Les hôpitaux sont remplis. Ce n'est pas un canular.

En temps normal, je serais resté plus longtemps à l'hôpital. Ils auraient attrapé ma double pneumonie. J ' ai été libéré tôt 3 fois. J ' ai fini avec 4 séries de complications.
Alors voilà je te supplie. S ' il vous plaît prenez ça au sérieux. Restez chez vous s'il vous plaît



Ca serait bien de citer la source et contextualiser (parce qu’au vu du nom « cedars » et « los angeles » ca vient des US (c’est pas que ca soit capital, mais le système de santé US est deja foireux de base car $-dependant)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9504
Citation de gloglo125 :
Ca serait bien de citer la source et contextualiser (parce qu’au vu du nom « cedars » et « los angeles » ca vient des US (c’est pas que ca soit capital, mais le système de santé US est deja foireux de base car $-dependant)

En vrai la victime c'est ma nièce qui vit à Los Angeles (et a la nationalité US) et c'est copié/collé/traduit de son compte facebook. Je n'ai pas citée parce qu'elle ne l'avait pas encore mis en public à ce moment mais vu le nombre de demandes de partager son témoignage elle l'a fait. https://www.facebook.com/monia.ayachi/posts/10164704242730523

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9505
Le sud est de l'Angleterre doit faire face à une explosion de cas, avec la nouvelle variante du virus. Certaines sources parlent mème d'une personne sur 15 contaminées en certains endroits. Mais dans le même temps, strictement aucun geste barrière ni dans la rue, ni dans les lieux clos. On a vraiment du souci à se faire.
9506
Quand tu as le PM qui dit dans la meme journee "aucun souci pour les ecoles, il faut qu'elles restent ouvertes absolument" et le soir "il faut absolument fermer les ecoles !!", difficile pour les gens de respecter les regles. On a perdu la bataille l'ete dernier quand Cummings a fait son show et a decide que les regles ne s'appliquaient pas a lui. Depuis, on fait de meme.
On n'a pas nn plus d'enforcement du lockdown. Typiquement, la politique officielle de ma boite reste que les employes doivent aller au taff, meme si on n'a plus le droit de prendre le metro. On s'agglutine toujours dans les malls.
En attendant, on a 50% de personnes intubees en plus que de lits en reanimation, une bonne partie du personnel est en isolation ou malade, donc ceux qui restent sont supposes participer a l'effort en venant faire des heures sup, meme si ce n'est qu'une heure par ci, par la. C'est dire qu'on a depasse le point de rupture AVANT le troisieme confinement sur Londres et que les 2 prochaines semaines vont etre encore TRES difficiles pour le personnel soignant deja use jusqu'a la corde.
Au moyen, ils ont eu le vaccin. Enfin, sur Londres, apparemment autour de Londres, ce n'est pas forcement le cas...
9507
x
Hors sujet :
Navre, aujourd'hui j'ai ramassé un petit tract de propagande dans ma boite au lettre IRL.
Maintenant, en réponse à ceux qui font ça, j'ai envie de distribuer des coups de boule :oops2:





9508
Lors de certaines rencontres de PL, les stades étant vides les journalistes font du microètrottoir. Bah j'ai halluciné à chaque fois sur le nombre de personnes sans masques, sans distances.

Bon je saoule pour me faire vacciner au taf. je pense que je vais les avoir à l'usure.:oops2:
9509
'Écoutez votre cœur'

putain l'appel à la bêtise

Non je ne mettrai pas de pull

9510
Croiser une personne à plus d'un mètre (sans discussion, pas dans une file d'attente) sans masque ne dit pas représenter un grand danger . si ?