Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 095 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9381
Non, plutôt d'accord avec samy dread.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9382
le problème c'est d'être particulièrement intolérants avec des rassemblements à risques faibles et de laisser faire le grand chelem des risques dans les galeries des grandes surfaces.

C'est d'une totale hypocrisie, les gens en place de pouvoir dans l'état français ne savent pas faire autre chose que nous prendre pour des cons

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 16:43:08 ]

9383
Citation de JepMetalway :
Citation de Dr :
Une plaquette très claire de l’hôpital d’Annecy sur le vaccin ARM


C'est un vaccin qui consomme moins que le vaccin x64 ? :oops2:


Un vaccin Apple, anti Bill Gates ! :volatil:
9384
à l’hôpital d'annecy ils ont intérêt à être bon, parce que je vous ai parlé de l'Auchan d'Annecy-Epagny

Non je ne mettrai pas de pull

9385
Citation de samy :
le problème c'est d'être particulièrement intolérants avec des rassemblements à risques faibles et de laisser faire le grand chelem des risques dans les galeries des grandes surfaces.

C'est d'une totale hypocrisie, les gens en place de pouvoir dans l'état français ne savent pas faire autre chose que nous prendre pour des cons


Exactement.

Avec de l’autoritarisme injuste et absurde, on est sûr du chaos et donc de la catastrophe.

Merci Macron & co.
9386
Citation de samy :
de laisser faire le grand chelem des risques dans les galeries des grandes surfaces.
Je ne sais pas quelle est la règle en France mais en Belgique il y a une jauge selon la surface du commerce (un client par 10 m2) relativement bien respectée (risque d'amende pour le commerçant) Et il est déjà arrivé plusieurs fois que la police bloque une entrée de galerie ou de rue commerçante le temps que ça se désengorge raisonnablement. Mais au fond qui est le plus coupable? Le gouvernement ou le consommateur informé des risques qui ne fait pas demi-tour s'il y a trop de monde?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 16:57:37 ]

9387
Pourquoi ce
Citation :
-1 ?
tu peux developper ? Ce foutu virus étant très volatile et très transmissible, surtout dans sa dernière version. Si chacun ne veut pas prendre un peu sur soi, ne pas faire la bringue ou se rassembler en tas au moins temporairement, on va connaitre X vagues, même si je souhaite me tromper bien sur. Le printemps risque d’être chaud coté admissions dans les hôpitaux.
Citation :
C'est d'une totale hypocrisie, les gens en place de pouvoir dans l'état français ne savent pas faire autre chose que nous prendre pour des cons
Le pouvoir n'a que peu a voir avec les tolérances et les libertés individuelles. Dans le cas présent, on s'adresse à des adultes, pas a des gosses de 5 ans. Ou alors il faut prendre le Français par le porte monnaie, et mettre des amendes de 5000 euros.
9388
donc une galerie marchande BONDEE (genre heure de pointe mais c'est 15h), avec des gens qui mangent agglutinés les uns contre les autres (oui en contact par les bras et épaules) (certains assis d'autres debout) avec toutes les portes non automatiques bloquées en position fermée, c'est pas une question de gestion par l'état alors que part ailleurs ce même état envoie des hélicoptères pour surveiller qu'il ne se passent rien dans les campagnes.

si vous ne voyez pas le problème, on n'a clairement plus rien à se dire, vous pouvez oublier tous mes posts à venir comme je le ferai pour vous.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 17:03:09 ]

9389
pourquoi les portes sont bloquées en position fermées et pas ouvertes?
pourquoi les stands de restaurations sont ouverts dans cette galerie?
pourquoi les bancs sont toujours en place ( et sans qu'une place sur 2 soit bloquée)?

Auchan et l'état se foutent de nos gueules

Non je ne mettrai pas de pull

9390
c'était bondé, je dirai 1 personne tous les 2m²

évidemment pas de comptage des entrées et sorties, comme ça a lieu partout ailleurs. Mais pas à auchan qui a les moyens de le faire

Non je ne mettrai pas de pull