Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 933 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9641
Citation :
Police Municipale


Citation :
calmer le jeu


:mrg:

C’est vrai que la psychologie et les câlins, c’est la spécialité des flics, surtout municipaux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9642
Citation :
et d'ailleurs on s'empresse de dépenser ladite prime en merdes chinoises sur Amazon au diesel qui pue (je grossis le trait hein)


???????

Racisme caractérisé et autorisé

Bon, j'ai bien compris, ca on a le droit de le dire, par contre, y repondre, c'est banissement sur et certain.
Ok... j'y ais deja gouté 3 voire meme 4 fois ici, donc ok pas de probleme pour moi.
Maintenant
Je voudrais demander une faveur à Audiofanzine,
Pourriez vous me bannir de ce site une bonne fois pour toute ?
Juste comme ca, gratos,
Sans que je reponde quoi que ce soit
Ca serait vraiment pour moi un honneur.
Ou sinon, je reviens et je lui repond, dans les memes termes et alors la : bannissement pour moi direct sans probleme, ma reponse ne tiendra pas 1/4 d'heure ici, parole, enfin comme d'hab quoi...
Bon, j'ai l'air comme ca de me sacrifier mais qu'en est il exactement ? sachant que je suis ici sur Audiofanzine, un site de musiqUe où la pluspart des gens qui s'y expriment n'ont apparement aucune production musicale à presenter, notament ici encore une fois, j'ai beau suivre le parcours et le profil de ce garcon, impossible d'y entendre la mpindre note, le moindre fichier son,
Bref
Audiofanzine
Vous me bannissez pour de bon ou vous preferez que je m'en occupe ?
9643
:facepalm:
Mais pourquoi lis-tu ce thread, aussi ? Tu le sais que c'est mauvais pour la santé. Sur les compos collectives, il y a plus de musiciens. Je viens ici une fois par semaine, et encore, juste pour voire s'il y a des infos. Mais quand il n'y a que des avis, je rentre vite fais dans ma coquille. Sérieusement, il n'y a pas de bien à se faire du mal. Salut Fred, on se retrouve ailleurs, avec plaisir pour ma part.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9644
Citation :
Mais pourquoi lis-tu ce thread, aussi ? Tu le sais que c'est mauvais pour la santé. Sur les compos collectives, il y a plus de musiciens. Je viens ici une fois par semaine, et encore, juste pour voire s'il y a des infos. Mais quand il n'y a que des avis, je rentre vite fais dans ma coquille. Sérieusement, il n'y a pas de bien à se faire du mal. Salut Fred, on se retrouve ailleurs, avec plaisir pour ma part.


Bonsoir
C'est vrai tu as raison,
C'est vrai, ca fait vraiment mal de lire de lire des trucs comme ca, et y repondre encore plus.
Je ne sais pas pourquoi je viens sur ce sujet, mais tu as raison, il n'y aucun bien à se faire du mal.
Merci pour ta reponse et tu as raison, je vais arreter de venir frequenter ces sujets et ces avis, car il est vrai aussi qu'il y en a d'autres sur Audiofanzine.


9645
je ne suis pas de cet avis

Non je ne mettrai pas de pull

9646
Citation :
C’est vrai que la psychologie et les câlins, c’est la spécialité des flics, surtout municipaux.
On dépasse le cadre des câlins, il s'agit seulement de faire respecter le port du masque dans les lieux publics.
9647
Citation :
la pluspart des gens qui s'y expriment n'ont apparement aucune production musicale à presenter, notament ici encore une fois, j'ai beau suivre le parcours et le profil de ce garcon, impossible d'y entendre la mpindre note, le moindre fichier son,
C'est aussi ce que tu m'a reproché l'autre jour. J'ai lu la charte, il me semble que c'est pas du tout obligatoire pour intervenir ici.
9648
Moi je suis d’accord avec tout le monde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9649
France2.fr, hier soir :
C'est une carte d'occupation des lits qui pourrait prouver que le virus est (un peu) sensible a la chaleur.
le-pub-des-gentlemen-3216476.png
9650
Euh... T'as vu les températures dans l'Est et dans le Sud de la France ?
Y'a pas de saisonnalité, quand tu regardes la contagion au Brésil (plein été pour eux en ce moment), ben tu comprends que c'est pas le cas.