Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 394 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11321
Sans dec, je crois qu'on avait tenté du Natalie Imbruglia :oops2: :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11322
Absolument.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'il y avait ta chanteuse et que Rammstein c'était un peu moins son registre?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11323
Oh elle elle est plus Rammstein que Imbruglia, sans conteste... :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11324
eh, ça va les White Stripes, on vous dérange pas? :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

11325
Citation de Wolfen :
Citation de CasioXWG1 :
Bah, LFI et le FN, c'est comme les Beatles et les Stones

Là franchement je suis sans voix :mdr: :boire2: Je sais même pas quoi faire avec ça ou quoi répondre


Ben oui, tout pareil.

Mettre un parti raciste, fasciste, à égalité avec un parti de gauche.... c'est démontrer son peu de culture politique, et ça permet de se justifier de sa tiédeur pleine de compromis qui ne résolvent rien, propre à tout ce qui est LREM ou plus à droite.

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 20:15:23 ]

11326
Oui d’ailleurs mettre Les Beatles et les Rolling stones à « égalité », c’est démontrer son peu de culture musicale. :oops2:
11327
Citation :
Mettre un parti raciste, fasciste, à égalité avec un parti de gauche.... c'est démontrer son peu de culture politique, et ça permet de se justifier de sa tiédeur pleine de compromis qui ne résolvent rien, propre à tout ce qui est LREM ou plus à droite.
Je suis pas fâché du tout, mais la, je me sens obligé de réagir, ne serait que par un supposé "manque de culture politique", je cite, qu'est ce qui te permet d’affirmer ça ?. je commence a en avoir l'habitude, avec une phrase carrément sortie de son contexte. J'avais ajouté textuellement "c'est pas le même genre" et même développé la dessus. Prière donc, a l'avenir de citer l’intégralité du post, ou au moins a défaut la phrase explicative. C'est tellement pratique. C'est quoi, concrètement "la tiédeur pleine de compromis" ? C'est quoi, "le peu de culture politique" ? Quelqu'un qui ne serait pas exactement a ton image, politiquement parlant ? Attaque et démonte mes propos autant que tu veux, tu peux même dire à loisirs que j'ai tort, puisqu'on est la pour ça, et apporter de la contradiction, mais évite STP de m'attaquer moi directement, à l' avenir, merci d'avance, tu sera sympa.
Citation :
Oui d’ailleurs mettre Les Beatles et les Rolling stones à « égalité », c’est démontrer son peu de culture musicale
? C'est pas ce que j'ai dit, mais bon...Je laisse tomber devant tant de mauvaise foi. Néanmoins, je m'auto-cite :
Citation :
Bah, LFI et le FN, c'est comme les Beatles et les Stones ( j'aime bien cette comparaison qui ramène toujours à la musique ), c'est pas le même genre
11328
perso je comprend rien à cette phrase. Ca veut dire que c'est pareil mais que c'est pas pareil?
11329
Franchement j'ai vu LFI en concert et j'ai trouvé ça nul. Le bassiste est parkinsonien, le chanteur est bègue et le batteur est venu alors que bon, les batteurs hein...
:mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11330
Casio, ton plus gros défaut est certainement ton sens de l'humour, ainsi que celui de détection de l'humour, hyper défaillant.

pour le reste ça va, tes messages me coupent pas le sommeil.

ah, Byzance...