café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 507 234 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
linn134
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'il y avait ta chanteuse et que Rammstein c'était un peu moins son registre?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Anonyme
Citation de CasioXWG1 :Bah, LFI et le FN, c'est comme les Beatles et les Stones
Là franchement je suis sans voix Je sais même pas quoi faire avec ça ou quoi répondre
Ben oui, tout pareil.
Mettre un parti raciste, fasciste, à égalité avec un parti de gauche.... c'est démontrer son peu de culture politique, et ça permet de se justifier de sa tiédeur pleine de compromis qui ne résolvent rien, propre à tout ce qui est LREM ou plus à droite.
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 20:15:23 ]
jambesexy
Anonyme
Mettre un parti raciste, fasciste, à égalité avec un parti de gauche.... c'est démontrer son peu de culture politique, et ça permet de se justifier de sa tiédeur pleine de compromis qui ne résolvent rien, propre à tout ce qui est LREM ou plus à droite.
Oui d’ailleurs mettre Les Beatles et les Rolling stones à « égalité », c’est démontrer son peu de culture musicale
Bah, LFI et le FN, c'est comme les Beatles et les Stones ( j'aime bien cette comparaison qui ramène toujours à la musique ), c'est pas le même genre
greggreg
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sublime gate
pour le reste ça va, tes messages me coupent pas le sommeil.
je suis ceinture blanche de judo
- < Liste des sujets
- Charte