Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 993 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11351
Citation :
le camp du bien et de la sachoissance

on peut ajouter ça comme suggestion pour remplacer "le pub des gentlemen" ?

Ah, Byzance...

11352
Le pub serait le relais de Salamé-Bourdin-FM ?
11353
Le pub est un peu moins vomitif et beaucoup moins influent quand même.

Personne ne lit le Pub d'AF en prenant ça plus au sérieux que ça ne le mérite, ce n'est pas le cas des nuisibles susmentionnés.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11354
menfin je déconnais !

Citation :
Personne ne lit le Pub d'AF en prenant ça plus au sérieux que ça ne le mérite

ça j'en suis pas sûr.

Ah, Byzance...

11355
La déconnade c'est sérieux !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11356
Le Karcher va ressortir de la cave...Au moins, ces paroles, toutes récentes, ont l'immense mérite d'identifier les candidat(tes) pour lesquels(les) on ne votera jamais...On en a bien sur le droit, mais seulement de manière toute pacifique pour nettoyer les dalles de la terrasse.
11357
Entre Macron qui fait du Zemmour avec son "non vacciné irresponsable qui n'est plus un citoyen" et Piggy la cochonne Le Pen qui veut "rassembler" à la Mitterand, Pecresse qui fait du Sarko en brandissant son héritage chiraquien, bonjour les zchizos, c'est de la très mauvaise que vous avez pris au nouvel an; moi qui voulais voter après plus de 20 ans de ranafout' -je sais, c'est pas bien- je crois que je vais réviser ma copie et faire des confettis avec ma carte d'électeur - si je la retrouve un jour.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11358
Citation :
Entre Macron qui fait du Zemmour avec son "non vacciné irresponsable qui n'est plus un citoyen" et Piggy la cochonne Le Pen qui veut "rassembler" à la Mitterand, Pecresse qui fait du Sarko en brandissant son héritage chiraquien, bonjour les zchizos, c'est de la très mauvaise que vous avez pris au nouvel an; moi qui voulais voter après plus de 20 ans de ranafout' -je sais, c'est pas bien- je crois que je vais réviser ma copie et faire des confettis avec ma carte d'électeur - si je la retrouve un jour.

Ou alors faut voter pour le candidat qui veut dégager tous ces cassos :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11359
ahahah, je pouffe, c'est vrai qu'il serait presque égal à lui même :mrg:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 10:44:00 ]

11360
N'empêche c'est fou de se dire qu'il y a un candidat qui se présente à une présidentielle et qui sera mis à la retraite à la fin des votes si il perd ou deux ans après si il gagne :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape