Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 416 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11341
Le plus beau est qu'il ne sont pas incarcérés, quand même.

A part ça la défiance va bien en France.
11342
Citation :
Le plus beau est qu'il ne sont pas incarcérés, quand même.

A part ça la défiance va bien en France.
ils ont quand même réussi a faire l'unanimité contre eux. Même les gens de droite sont choqués, c'est pour dire. On tiens la des champions du monde. J'ai quand même le sentiment qu'on les a laissé relativement peinards pour éviter qu'ils balancent sur toute la classe politique.
11343
La juge, corrompue ? Pourquoi n'a t'elle pas commué la peine en prison ferme comme il se devait ?
11344
Citation :
La juge, corrompue ? Pourquoi n'a t'elle pas commué la peine en prison ferme comme il se devait ?
Peut être pas la juge directement, je me permettrais pas ce genre de commentaires, mais des ordres qui viennent de plus haut, comme c'est déjà arrivé. Imaginons un instant que les Balkany révèlent des tas de gros scandales....C'est qu'une supposition, mais connaissant la classe politique ....
11345
Je crois que...
Pour monsieur, santé trop fragile pour l'incarcération (mais il dansait comme un lapin juste après avoir été relâché).
Pour madame, santé mentale car tentative de suicide (vraisemblablement bidon mais ça a fait l'affaire)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11346
Ils avaient donc les raisons médicales suffisantes pour des peines de complaisance permettant à tout le monde d'être content.
Sauf nous apparament. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11347
Je crois que ca aide pas mal quand ton avocat est ministre

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11348
OK, admettons. J'avoue que mon biais de détestation mine la recherche de la vérité. :oops2:
11349
Citation de CasioXWG1 :
C'est qu'une supposition, mais connaissant la classe politique ....

Ah ?
11350
https://m.huffingtonpost.fr/entry/pass-vaccinal-deux-deputes-manquent-den-venir-aux-mains-a-lassemblee_fr_61d56d2ee4b04b42ab79eb97

J'adore cette campagne présidentielle.

Citation :
qui ne grandit ni le Parlement, ni l’image que les Français se font de la politique.

Ou ça les rend humains. Pas glorieux certes...mais humains.

Vivement le prochain Salamé-Bourdin-fm:

"Condamnez vous l'attitude de ces deux députés ?"

Aka

"Nous, le camp du bien et de la sachoissance, sommes choqués, même si nos idées et notre pouvoir tue les plus fragiles sans nous émouvoir et provoquer le moindre début de remise en question" .




[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 21:04:37 ]