Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 998 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11311
11312
La première flèche de l'année ne sera pas décochée vers la gauche, ( j'ai changé...comme disait NS...) mais contre un trio infernal qui critique le fait d'avoir déployé un grand drapeau européen au dessus de la tombe du Soldat inconnu. On polémique pour tout, on polémique pour n'importe quoi, c'est ce qui fatigue le plus, et participe a mon avis à la décrédibilisation de la politique. Je suppose que ceux qui sont tombés pendant les dernières guerres franco-Allemandes, ou prussiennes comme on veut, seraient au final content de voir un drapeau européen, symbole de canons qui ne tonnent plus , de voir qu'on s'est réconciliés pour de bon.

Tout de même, bonne année, surtout aux gens de droite



Et aux autres, bien sur, ça vient du cœur, je plaisantais.:boire:
11313
Citation :
bonne année, surtout aux gens de droite


Voilà, s'ils pouvaient être heureux et avoir moins peur de tout, le monde irait mieux ( :trolloupas: )

Sinon pour les gens de gauche, bon courage, et comme on dit en répète "rendez vous au bac à sable"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11314
Bonne année tout le monde !

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 03:08:39 ]

11315
J'ai bien assimilé ma leçon, on ne peut que faire partie des extrêmes pour être scandalisé, et LFI c'est aussi mal que le FN.
C'est tellement agréable d'être une enfant. :mrg:

Le plus scandaleux, c'est qu'elle ne l'ait pas refusé... Mais je crois pas que la nomination fasse totem d'immunité en Justice, si ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/legion-d-honneur-remise-a-agnes-buzyn-une-partie-de-la-classe-politique-denonce-une-provocation_4901009.html

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 08:37:01 ]

11316
Citation :
J'ai bien assimilé ma leçon, on ne peut que faire partie des extrêmes pour être scandalisé, et LFI c'est aussi mal que le FN.
C'est tellement agréable d'être une enfant. :mrg:
Bah, LFI et le FN, c'est comme les Beatles et les Stones ( j'aime bien cette comparaison qui ramène toujours à la musique ), c'est pas le même genre, et en plus ce sont des partis qui n'ont pas goûté au pouvoir, ou alors pas beaucoup, donc le jugement est forcément moins facile. Choquant, ça l'est, c'est sur. C'est un peu comme si un chauffeur livreur avait mis à la casse plusieurs camions de sa faute, et touche quand même une prime à la fin du mois, dans le monde du travail, une telle chose n'existe pas, mais en politique, c'est pas pareil, on pardonne tout.....Y a aussi dans les heureuses élus l'ex ministre de la culture de Hollande, c'est pour dire sur la valeur de la breloque.

Modifié, extrait du lien proposé :
Citation :
La compositrice et cheffe d'orchestre Betsy Jolas, promue commandeur, et Pap Ndiaye, qui a pris en 2021 la tête du Musée national français de l'histoire de l'immigration, fait chevalier, viennent compléter la liste.
Sont également promus Mohamed Abdelatif, vice-président de la Croix-Rouge française (officier), et Eva Thomas, fondatrice de l'association SOS inceste.
La, c'est beaucoup mieux.

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 10:41:38 ]

11317
Citation de CasioXWG1 :
Bah, LFI et le FN, c'est comme les Beatles et les Stones

Là franchement je suis sans voix :mdr: :boire2: Je sais même pas quoi faire avec ça ou quoi répondre

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11318
M'en fous, moi je préfère Claude François. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11319
Cloclo ? J'étais pas au courant. :oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11320
Tu te souviens pas ?
La dernière fois qu'on a tenté de jouer ensemble ?
Je voulais jouer du Cloclo mais tu voulais un truc plus punk, du coup on avait joué du Nana Mouskouri.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.