café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 507 553 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
El Migo
Anonyme
Tout de même, bonne année, surtout aux gens de droite
Et aux autres, bien sur, ça vient du cœur, je plaisantais.
will_bru
bonne année, surtout aux gens de droite
Voilà, s'ils pouvaient être heureux et avoir moins peur de tout, le monde irait mieux ( :trolloupas: )
Sinon pour les gens de gauche, bon courage, et comme on dit en répète "rendez vous au bac à sable"
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
bof bof
[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 03:08:39 ]
Anonyme
C'est tellement agréable d'être une enfant.
Le plus scandaleux, c'est qu'elle ne l'ait pas refusé... Mais je crois pas que la nomination fasse totem d'immunité en Justice, si ?
https://www.francetvinfo.fr/politique/legion-d-honneur-remise-a-agnes-buzyn-une-partie-de-la-classe-politique-denonce-une-provocation_4901009.html
[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 08:37:01 ]
Anonyme
J'ai bien assimilé ma leçon, on ne peut que faire partie des extrêmes pour être scandalisé, et LFI c'est aussi mal que le FN.
C'est tellement agréable d'être une enfant.
Modifié, extrait du lien proposé :
La compositrice et cheffe d'orchestre Betsy Jolas, promue commandeur, et Pap Ndiaye, qui a pris en 2021 la tête du Musée national français de l'histoire de l'immigration, fait chevalier, viennent compléter la liste.
Sont également promus Mohamed Abdelatif, vice-président de la Croix-Rouge française (officier), et Eva Thomas, fondatrice de l'association SOS inceste.
[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 10:41:38 ]
Wolfen
Bah, LFI et le FN, c'est comme les Beatles et les Stones
Là franchement je suis sans voix Je sais même pas quoi faire avec ça ou quoi répondre
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
linn134
La dernière fois qu'on a tenté de jouer ensemble ?
Je voulais jouer du Cloclo mais tu voulais un truc plus punk, du coup on avait joué du Nana Mouskouri.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte