Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 431 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11781
Le ministre de l’économie qui est totalement nul en maths, c’est quand même beau je trouve. :bave:
11782
Menfin pouet, ici on est sur le fil avec la meuf que même l'océan a pas voulu garder !
Faut suivre !

ah, Byzance...

11783
Citation de Grange :
(...) crevard va! :mdr: :mrg:

Nous aussi on t'aime ! :lol: :lol: :mdr:

@ Pouet : Il y a qq temps, quelqu'un me disait qu'il n'y avait pas besoin de connaître un domaine pour en être ministre (c'était à propos du ministère de la culture, mais visiblement ça s'applique ici aussi ! )
11784
vu que la culture c'est essentiellement l'art de baratiner, tous les politiques sont experts

Non je ne mettrai pas de pull

11785
L'art de baratiner ? Çà c’était avant ! Depuis 20 ans le ministère de la culture c'est l'art de fermer sa gueule.
11786

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11787
Le pire c'est qu'à côté de chez moi, il y a des éoliennes et bien pour le montage et l'entretien, aucune entreprise française. Ce sont des belges, des allemands ou des espagnols. C'est dingue de se dire qu'au prix du carburant, on fait venir des grues de plusieurs centaines de tonnes, des camions et des dizaines d'ouvriers de pays distants de presque 1000 km !

 

11788
l’éolien n'a pas vocation à remplacer le pétrole

Non je ne mettrai pas de pull

11789
C'est pas ce que j'ai dit. Je m'étonne, à l'heure où l'on parle d'une croissance à venir dans l'énergie verte, qu'on ne soit pas capable d'avoir une entreprise en France pour poser des éoliennes et qu'on fasse venir une grue d'Espagne pour travailler en Franche Comté !

 

11790
c'est les lois du marché. Elles non plus ne permettent pas de faire baisser les émissions de CO2.

C'est même ce qui permet le mieux d'en émettre

Non je ne mettrai pas de pull