Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 764 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12261
Citation de gromeul :
Tiens, d’après Médiapart, Roussel aurait eu un emploi « fantôme » comme assistant parlementaire entre 2009 et 2014, 3000€/mois…


Ben d'un autre côté c'est le communisme, le partage des richesses, c'est pas abuser si on compare à un Fillon à 300 000 pour sa femme ! En plus on peut pas dire qu'il ne fait pas le taf pour le pouvoir d'achat, les retraites, les services publics et la taxation des profits.
C'est un candidat que j'écoute et qui m'intéresse (souvenir de mon oncle qui était au PCF, une figure familiale)

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

12262
Bonne vanne ! :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12263
Citation :
Casio a été « remercié » ?
Non, je suis toujours la. Je ne dors que d'un œil. Et comme je n'attaque personne nommément, seulement des idées, qui ne me paraissent pas saines, ni humainement, ni économiquement, ni ne réponds pas trop aux attaques un poil personnelles dont je fais quand même un tout petit peu des fois l'objet, ça devrait le faire normalement encore longtemps. Faut surtout pas s’arrêter à ça. Je livre en vrac mes impressions rien de plus, le troll, comme ça été dit, c'est pas du tout dans mon esprit. Encore un MP privé de soutien, ce matin...Ça ressemble un peu a la course aux parrainages !:boire:

S'il n'y avait pas ce fond communiste, Roussel avec un tel programme ferait à mon sens un candidat intéressant. Cet attachement que beaucoup de gens déplorent. Pas ou peu de blabla, un parler simple, de bonnes idées. Comme dit plus haut retraites, pouvoir d'achat...Tout ce qui ne gaze pas en France depuis 40 ans. Le sérieux manque sérieusement à gauche. Ça sent la branlée mémorable. Çà ne fait jamais que le 400 eme post la dessus, et comme l’élection pestinentielle, c'est dans deux mois, on a encore le temps de voir venir, si toutefois Ukrainiens, Russes, Américains, Européens ne déconnent pas trop.
A+ pour d'autres analyses de comptoir entre ballon de rouge et cacahuètes. L'humour, ça manque, ben mince alors.:D:

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 09:27:26 ]

12264
Ah merde, j’ai réveillé la bête :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 09:41:19 ]

12265
Drapé dans sa modestie et innocence légendaires :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12266
Citation de Casio :
S'il n'y avait pas ce fond communiste, Roussel avec un tel programme ferait à mon sens un candidat intéressant.

Je ne sais pas par quel bout répondre à ça :mdr: Mais pour le coup c'est surtout la faute de Roussel cette fois-ci. Comment tu veux faire une vanne sur un candidat avec un programme pompé sur Mélenchon et en même temps un discours de droite et une stratégie qui consiste à faire plaisir à tous les vieux réacs ? En tout cas ça a marché sur Casio :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12267
A un moment donné, je crois qu'il faudra se poser la question de pourquoi un certain nombre de membres de la communauté se sont fait exclure juste a cause d'une seule personne....
Qui techniquement reste dans la charte, mais accumule tellement d'approximations de généralisations abusives et j'en passe, que le sentiment de ras le bol est largement compréhensible.
Alors comment est-ce possible que la cause du problème réussisse à passer entre les gouttes ?
Surtout qu'il ne laisse aucun doute, ça le conforte dans ce qu'il fait....
12268
D'ailleurs j'avais pas vu ça la première fois :

Citation :
Tout ce qui ne gaze pas en France depuis 40 ans

Alors les français, ça gaze ? C'est cool les manifs en ce moment ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12269
.....Point de suspensions.
12270
J’ai plussoyé le post de casio parce qu’à mon sens, si on pouvait un jour trier les posts de ce topic par nombre de like, ce serait le plus représentatif du troll qu’il est.

Au moins, même s’il prétend ne pas être de droite, il a la franchise de ses opinions contrairement à tout•e•s ce•ux•les qui ne lui transmettent leur soutien qu’en MP. :oops2: