Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'appelle ça se faire prendre à coté du pot de confiture
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
12443Posté le 25/02/2022 à 22:48:01
Fillon, Mélenchon et Zob ont évoqué le rôle de l'Otan etils ont eu raison de le faire car la neutralité de l'Ukraine était la clef de l'équilibre post soviétique. mais Poutine a décidé de l'option militaire pour refaire topmber l'Ukraine dans son camp.
et pendant ce temps on cite à peine la décision allemande de stopper le projet nord stream 2, projet qui pourtant était très fortement combattu par les USA. comme je l'ai déjà écrit ici il y a quelques semaines, la guerre du gaz russe contre le gaz de schiste américain continue.
au chapitre hypocrisie, on s'inquiète à juste titre du sort des Ukrainiens qui fuient le conflit. mais tiens, on a pas senti le même élan de générosité pour les zarabes qui se heurtaient aux frontières orientales de l'Europe il y a peu. pourtant ces populations étaient jetées sur les routes pour des raisons similaires...
2
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12444Posté le 25/02/2022 à 22:52:36
Jetées à l'eau je dirais même.
0
ronanr
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
12445Posté le 25/02/2022 à 22:53:04
Citation de sublime :
(...) pourtant ces populations étaient jetées sur les routes pour des raisons similaires...
Et avec souvent des mers à traverser.
0
Anonyme
12446Posté le 25/02/2022 à 22:57:52
oui comme quoi même les efforts pour survivre ne sont pas un critère déterminant.
le seul important : l'intérêt politique à retirer.
1
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12447Posté le 25/02/2022 à 23:24:06
Citation de pontchartrain :
La Russie exclue du concours de l'Eurovision 2022.
Quand même quoi ! l'Eurovision !
Là ça doit commencer à piquer pour Vlad.
Je crois que la stratégie de l'OTAN, c'est que Poutine meurt ... de rire.
0
ronanr
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
12448Posté le 25/02/2022 à 23:43:37
D'un autre côté, ils sont bien obligés de réagir.
(Mais oui c'est drôle ! )
0
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12449Posté le 26/02/2022 à 16:11:11
Citation de ronanr :
D'un autre côté, ils sont bien obligés de réagir.
Ça s'appelle un "biais d'action". Vouloir agir à tout pris car l'inaction serait le "mal absolu".
Imagine que par méprise, un policier te vise avec son arme et te dise : "si tu bouges, tu es mort". Que fais-tu ? Va-tu tu mettre à bouger, fuir, protester, danser la samba ... car il faut absolument réagir à toutes les situations ?
1
ronanr
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
12450Posté le 26/02/2022 à 16:22:30
Ta comparaison est ôsée !
Si je réagis face au flic, je peux mourir.
Sil les orgas réagissent, ils ne remettent pas en cause leur évènement.