Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 082 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12591
Citation :
on va retourner a un mode de production beaucoup moins efficace par definition

109780820.jpg

:bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12592
J'ai bien fait d'apprendre le russe il y a quelques années, l'ukrainien ça doit pas bien être différent.
12593
Action de camarades Russes contre l’Impérialiste et le boucher Poutine ce matin

Navire de combat russe, va te faire foutre ! - Action de solidarité avec le peuple ukrainien

https://paris-luttes.info/navire-de-combat-russe-va-te-faire-15767

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 12:59:52 ]

12594
Citation :
Les réfugiés ukrainiens sont des réfugiés de guerre, ce qui n'est pas le cas de la majorité de l'immigration récente. Et quand bien même c'est le cas un argument des anti-immigrations est que quand on fuit la guerre on s'arrête là où il n'y a plus la guerre et pas à 5000 kilomètres ou plus.

Voilà, tout à fait, quand on vient du Mali ou du Soudan, il serait de bon ton de s'arrêter en Libye, c'est très joli la Libye, et c'est au bord de la mer, la Méditerranée en plus, comme la Riviera ou la Côte d'Azur.
Y a quand même certaines prises de positions qui donnent une furieuse envie de gerber. :??:
12595
Nan puis au Mali ya pas de guerre cépapareil !
Y avait des militaires Français...
Y avait des terroristes ...
Y avait une guerre contre le terrorisme ...
Mais bon les guerres en ce moment c'est comme les I phone, des qu'y en a une nouvelle on oublie les autres... ( y a pas si longtemps on était en guerre contre des brins d'ARN).
12596
Valls rallie Macron, ô surprise :clin:
4364802.jpeg
12597
Citation de j-master :
Dès lors qu'on emploie le terme "écologie punitive", c'est qu'on n'a absolument rien compris à l'écologie et aux enjeux en cours


A partir du moment où tu mets un "malus écologique", tu es dans une notion de punition.
A partir du moment où tu met une restriction au nom de l'écologie, tu es dans une notion de punition.

La vérité, c'est que la plupart des écologistes ne veulent pas assumer ce fait et lorsqu'ils l'assument, ils ne veulent pas voir que les mesures ne touchent pas forcément la cible.

En quoi démolir une voiture qui à fait 50 000 km en 25 ans pour la remplacer par une neuve est "écologique" ?
En quoi démolir une voiture de 11 ans en bon état qui aurait pu remplacer un véhicule plus ancien sur le marché de l'occasion est "écologique" ?
Ce sont des choses que j'ai réellement vu faire et pour moi, c'est un réel gâchis.
12598
bref, t'as rien compris.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12599
«La menace nucléaire pèse sur toute l’humanité» selon l’ONU.

Qui fait une cagnotte leechee avec moi pour celui qui buttera l’autre espèce de Darth
Vador?
Si on met chacun un euro ça peut en motiver.
Je suis prêt à mettre 2 euros pour l’avoir vivant.
12600
Citation de #Houba :
(...)
- Il y a un autre pré-supposé que ce ne sont pas des ukrainiens qui vont faire chier avec des exigences culturo-religieuses différentes. (...)
-(...) faudrait veiller à éviter de mélanger dans le même HLM des intégristes musulmans et des fondamentalistes orthodoxes parce que ça risque d'être chaud.

:???: