Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 087 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12631
Et qui a dit le contraire ? Je ne comprends pas ton post qui semble s'adresser à moi...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12632
Je trouve que ce passage de ton message ressemble un peu à une publicité pour les radiateurs électriques de dernière génération, désolé :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12633
12634
Passé en H.S.
x
Hors sujet :
Citation :
Je savais même pas que des chaudières à 3 briques existaient, pour ce prix t'as deux pompes à chaleur (et 17000 boules pour des grille-pains... faut demander un devis ailleurs là)...
Plates excuses, pas 30000 mais en fait 26000 euros je me suis gouré. Dépose du vieux matériel, Chaudière haut de gamme / Radiateurs / Accessoires / Tubage / Pose. Et malgré les fenêtres double vitrage portes velux ( 11 ouvrants au total ) plus doublage a l’étage 4 + 1, je suis classé F car c'est un pavillon d'avant les 60s. On m' a dit de refaire un autre test avec un autre cabinet d'expertise.
Citation :
Faut pas venir te plaindre. Surtout si tu loues ce bien et que ce n'est pas toi qui payes le dit chauffage.
Je ne part pas de ce principe, je veux offrir aux locataires un bon confort, un loyer raisonnable. Je prends en charge l'assurance paiement, la taxe ordures, l'entretien de la chaudière, et participe si besoin au fleurissement. Ce sont des jeunes, il faut ne faut pas les massacrer financièrement.

[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 20:26:11 ]

12635
12636
Il a l'air fatigué là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12637
Cette interview de Gorbachev est assez intéressante :

https://www.rbth.com/international/2014/10/16/mikhail_gorbachev_i_am_against_all_walls_40673.html

Micro résumé : il dit que pour réduire les risques de conflits (ce qui évidemment ne fonctionne quand même pas à tous les coups), il faut beaucoup dialoguer et négocier, chose que l’on aurait dû faire beaucoup plus en Europe depuis 1993.
12638
L'UE fait une guerre sur le front économique, moins romantique que les croisades, sauf que tout n'est qu'histoire de thunes. Ça devient un peu plus évident en ce moment.

Ah, Byzance...

12639
Citation de Dr :
Cette interview de Gorbachev est assez intéressante :

https://www.rbth.com/international/2014/10/16/mikhail_gorbachev_i_am_against_all_walls_40673.html

Micro résumé : il dit que pour réduire les risques de conflits (ce qui évidemment ne fonctionne quand même pas à tous les coups), il faut beaucoup dialoguer et négocier, chose que l’on aurait dû faire beaucoup plus en Europe depuis 1993.


C’est ce que disent Mélenchon, Villepin (et un autre dont j’ai oublié le nom) non ?
12640
x
Hors sujet :
CasioXWG1 > J'ai une baraque qui a été transformé en 1910 sur des fondation et quelques murs qui ont plus de 300 ans.
Que j’ai mis jour au normes d’aujord’hui avec mes petites mains
En bilan énegétique, je suis plus au moins au même niveau que mes voisins qui 'ont des constructions récentes RT2020.
Pour être classé F, j'en conclu que t’as absolument rien foutu d’autre que d’encaisser des loyer sans jamais de soucier d’améliorer quoi que ce soit de valable, en fait, t’as juste fait de l’entretient qui correspond au minimaum légale qui te permet d’encaisser le loyer, enfoiré. :mdr:
Mais lol, absolument rien dans le sens de réduire la conso énergétique.
Tu te contentes quoi, du minimum pour conserver des locataires.
Demi/Branleur, si t'était mon con tu pourrais t'acheter un vrai SUV