Dangereux pour nous.
Il ne se sent déjà plus pisser, j’ose pas imaginer si on lui filait les clefs.
C’est dommage je lui trouve de bons côtés pourtant à côté de ça.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
13047Posté le 17/03/2022 à 11:48:46
Je comprends vos arguments, a chacun les siens, a chacun ses convictions. Mais franchement, ne venez pas me dire que vous n'avez jamais commandé le moindre truc chez Thomann, sur Amazon, ou autre, je ne vous croirais pas. Donc par déduction, passé par du transport par camion, par le biais d'une plate forme de distribution, et consommé du machin électronique. C'est pas forcement mal, pour moi. C'est ce qu'on pourrait appeler la liberté. Mais ça serait bien aussi de le reconnaitre. L’émission zéro carbone, c'est bien, et si on peux y arriver, ma foi, tant mieux. Mais faut arrêter avec un double langage qui n'est pas sain. Enfin, pour moi.
Pour revenir au sujet purement politique, je suis toujours dans l'interrogation : rien ne ressort vraiment de la campagne à part des promesses, soit de nous sucrer encore des avantages, ou alors à l'opposé d'inventer des promesses d'embaucher 500 000 fonctionnaires d'un seul coup d'un seul, et tout ça par magie sans budgétiser que dalle, entre les deux y a rien, ou pas grand chose. Les polémiques sur tout et sur rien m'emmerdent sérieusement, y a autre chose a régler en ce moment. Et je dois pas être le seul à penser ainsi.