Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 084 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13381
Citation de CasioXWG1 :
Pour ce qui est des reformes, du changement de société, rien ne sera vraiment possible sans des grosses poignées de mains velues, en se regardant dans les yeux, et en donnant enfin du crédit aux engagements. En mettant l'accent sur la sécurité des biens et des personnes. Arrêter de croire que tout le monde est pote, tout le monde est gentil, non, en fait chacun cherche plutôt à entuber l'autre.


Çà c'est ce qu'on ta inculqué.

Si tu élèves des enfants sans esprit de compétition, avec de la bienveillance (non, je n'ai pas écrit "laisser-aller"), de la culture variée et une ouverture d'esprit, je t'assure que ça change la donne.

13382
Citation :
Si tu élèves des enfants sans esprit de compétition, avec de la bienveillance (non, je n'ai pas écrit "laisser-aller"), de la culture variée et une ouverture d'esprit, je t'assure que ça change la donne.
Mouais....Enfin, sans étaler trop sa vie privée, mes gamins ont tous une bonne situation, et une bonne éducation. Tout dépends de son propre angle de vision de la société. Il faut se méfier de tout le monde, et en toutes circonstances, c'est ma devise. Je me base sur mon expérience professionnelle, ou tu n'a pas d'amis, mais seulement de bons collègues, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Cela dit, on est pas obligé d’être un ours non plus.
13383


Macron et ses sbires decrits par une députée de droite qui a démarré sa carrière avec Léotard.

Les cyniques trouveront bien une bonne raison de minimiser ses propos.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 19:21:25 ]

13384
Léotard, selon les standards d'aujourd'hui il serait limite à gauche d'Hidalgo non ? Genre sale islamo gauchiste - bobo ?

The times they are a'changing.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13385
Citation de CasioXWG1 :
Il faut se méfier de tout le monde, et en toutes circonstances, c'est ma devise. Je me base sur mon expérience professionnelle, ou tu n'a pas d'amis, mais seulement de bons collègues, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Cela dit, on est pas obligé d’être un ours non plus.


eh ben, avec une vision comme ça, je te plains.
13386
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Si tu élèves des enfants sans esprit de compétition, avec de la bienveillance (non, je n'ai pas écrit "laisser-aller"), de la culture variée et une ouverture d'esprit, je t'assure que ça change la donne.
Mouais....Enfin, sans étaler trop sa vie privée, mes gamins ont tous une bonne situation, et une bonne éducation. Tout dépends de son propre angle de vision de la société. Il faut se méfier de tout le monde, et en toutes circonstances, c'est ma devise. Je me base sur mon expérience professionnelle, ou tu n'a pas d'amis, mais seulement de bons collègues, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Cela dit, on est pas obligé d’être un ours non plus.


«  il faut se méfier de tout le monde… »

:8O:

Je te plains, sincèrement…

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 21:00:31 ]

13387
Je suis assez d'accord avec Bontempi sur les collègues (toujours se méfier au départ). Par contre, du coup, je pense que, de fait, il faut être un ours.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13388
Citation :
 rien ne sera vraiment possible sans des grosses poignées de mains velues

Il se méfie pas du yeti par contre

Ah, Byzance...

13389
13390
Je viens de tomber sur l'agrégateur de sondage du huffingtonpost. C'est décourageant.
https://public.flourish.studio/visualisation/8788732/?utm_source=showcase&utm_campaign=visualisation/8788732
Un vote utile ? De protestation ? De conviction ?

Pour quoi faire...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.