Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le maire écologiste de Grenoble fait voter l’autorisation du burkini sous les invectives
Et je suis d'accord avec ça, notamment parce que la base légale existe déjà pour porter un maillot de n'importe quelle longueur.
Et puis l'injonction de montrer tout son corps ou de tout couvrir sont deux extrêmes débiles.
En attente de vos commentaires !
Plutôt d’accord, d’ailleurs il n’a pas eu à explicitement autoriser le port du burkini mais juste ne garder que les normes hygiéniques.
Je trouve ça tellement nul ce qu’il s’en dit autour, c’est assez fatigant ce blabla médiatique en politique. Les politiques qui dénoncent la mesure politicienne pour finalement entrer dans le jeu, plutôt que de la fermer afin qu’on évite justement d’en parler.
Mais surtout: arrêtons de dire aux femmes comment elles doivent s’habiller!!!!
La mode est de toutes façons soumises à des lois culturelles et sociétales secrètes et idiotes depuis toujours.
5
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13815Posté le 18/05/2022 à 08:19:51
Le problème c est quand la religion devient soumission.
1
saturix
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
13816Posté le 18/05/2022 à 08:41:42
Le burkini c'est pas une mode, c'est un vêtement ouvertement islamique. En plus le choix du nom semble cautionner la burka. Bref c'est de la merde pour les femmes.
5
Anonyme
13817Posté le 18/05/2022 à 09:05:40
et une combinaison de plongée ?
Franchement, ça me débecte les réactions hostiles à une tenue de bain qui change de nom en fonction de ce qu'on veut lui faire dire.
La vraie lutte laïque n'est pas sur ce sujet là.
5
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13818Posté le 18/05/2022 à 09:07:01
Saturix> Oui mais, pour prendre un exemple facile, le port du costume cravate a beau ne pas avoir de caractère religieux, il est quand même un outil dogmatique stigmatisant.
5
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 09:07:47 ]
Anonyme
13819Posté le 18/05/2022 à 09:14:02
Si l'état doit légiférer sur les fringues des femmes, ben justement les réacs ne souhaitent que ça.
2
saturix
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
13820Posté le 18/05/2022 à 09:26:38
Réac ou pas réac, actuellement le Burkini est interdit dans la plupart des piscines et ça ne pose aucun problème particulier