Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 508 581 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13831
Je connais des femmes non musulmanes à qui l'idée de porter un truc très couvrant comme le burkini ne deplairait pas du tout.

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 12:11:54 ]

13832
Mais par souci d'égalité, imposons le bikini jaune, à tous, hommes et femmes !
13833
Moi je dis : tous à poil !!!

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

13834
Citation de saturix :
Avec la généralisation du burkini, c'est les femmes en bikini qui seront écartées des piscines de certains quartiers (les quartiers où elles ne peuvent se mettre en jupe sans se faire traiter de pute). Bref, une victoire de plus des islamistes. Ca me sidère la complaisance d'une partie de la gauche envers l'islam (surtout si on la compare à la haine anti cathos décomplexée qu'on peut observer par ailleurs).

Victoire islamiste, complaisance, grand remplacement toussa….pourquoi pas…qui défend des valeurs de liberté ici sur ce sujet?

=> Combattons les mysogines, les violeurs, les féminicides, les harceleurs, les incestes…aucun de tous ces maux ne peuvent être associés à une culture ou à une religion, et c’est un GROS chantier…donc merci de laisser les femmes tranquilles, faire leur choix dans leur intimité et leur foi qui leur est propre. C’est pas du tout le burkini l’important dans tout ça.
13835
Citation :
Moi je dis : tous à poil !!!

Textilophobe !
Signalé
13836
Quoi ? Les poils c'est pas du textile ? :oops2:

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

13837
Citation de will_bru :
Quoi ? Les poils c'est pas du textile ? :oops2:

T'as déjà essayé de les tricoter ?!
désolé, tout ça ... --> [ ] :mrg:
13838
Citation de sublime :
Je connais des femmes non musulmanes à qui l'idée de porter un truc très couvrant comme le burkini ne deplairait pas du tout.

Oui il y a des femmes heureuses en bikini et d’autres pas du tout, et malheureusement tout ça est très conditionné par le regard de l’homme, et comment elles le vivent et leur histoire de vie par rapport à ça.
13839
Foulards, vêtements moulants, amples, nous sommes dans un pays qu'on peut appeler libre, normalement chacun peut s'habiller comme il l'entends, dans un espace privé, comme dans un espace public. J'insiste la dessus. Pour ma part, le débat s’arrête au niveau de la correction, de ne pas choquer, mais ne doit pas se prolonger inutilement sur le terrain politique. Certains maires interdisent par exemple de se promener torse nu dans les centres ville, on doit donc se conformer à la loi. Quand on va voir un concert classique, le minimum est le port d'un pantalon, d'une chemise, de chaussure de ville, c'est une question avant tout de correction. S'agissant de se servir d'un espace public municipal soumis à des règles d’hygiène, on doit s'y conformer, c'est tout. A savoir une tenue adaptée.
Citation :
=> Combattons les mysogines, les violeurs, les féminicides, les harceleurs, les incestes…aucun de tous ces maux ne peuvent être associés à une culture ou à une religion, et c’est un GROS chantier…donc merci de laisser les femmes tranquilles, faire leur choix dans leur intimité et leur foi qui leur est propre. C’est pas du tout le burkini l’important dans tout ça.
Alors, la, 100 % d'accord !
13840
J'enlève toutes mes frusques, c'est pas non plus pour m'amuser à tricoter mes poils :mrg: En plus ça doit piquer un peu comme même :mrg: