Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 927 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1981
Je prends, Syntpunk, même si je suis d'accord avec Traumax.

Sur ce type d'affaires j'ai une lecture, je crois, assez saine.

Si celui qui est visé par "l'affaire" est de gauche : Je n'y crois pas et blâme les pseudo-journalistes.

Si celui qui est visé par "l'affaire" est de droite (pour rappel la borne se situe au beau milieu de LFI) , alors évidemment je l'insulte publiquement. Et si d'aventure il est acquitté par la justice, je considère que c'est bien là la preuve qu'il n'y a pas de réelle séparation des pouvoirs.
1982
x
Hors sujet :
il deconne là ou bien ?

Ah, Byzance...

1983
Je rappellerait juste a sieur Traumax et sa petite ironie que parmi les payés par le régime Iranien il y avait un certain A.Soral et qui s'en est vanté en plus sur son sitaillon , sans oublier le Dieudo qui lui s'est déplacé carrément sur place à Téhéran pour un Festival de "Libres penseurs" et sic contre "l'Hollywoodisme" où étaient présents un paquet de fafs négationnistes et de Complotistes Occidentaux.:oops2:

Ha oui mince dans la liste j'allais oublier le Depardieu qui lui ADORE parader et dansouiller chez Ramzan Akhmadovitch Kadyrov en Tchétchénie :facepalm::facepalm::facepalm: Encore un démocrate celui la ......

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 01:33:50 ]

1984
Diantre !

Ah, Byzance...

1985
Citation de sublime :
x
Hors sujet :
il deconne là ou bien ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bonne nuit mes chou:bise:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 01:37:49 ]

1986
Je mettrai des balises "second degré On-Off" la prochaine fois pour faciliter la compréhension du post.
1987
On avait compris Django. :mrg:

C'est bon, le second degré est assez facile à cerner, on est pas non plus à un gala d'humour dans une école d'ingénieur. :bave:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1988
Citation de Synthpunk :
Je rappellerait juste a sieur Traumax et sa petite ironie que parmi les payés par le régime Iranien il y avait un certain A.Soral et qui s'en est vanté en plus sur son sitaillon , sans oublier le Dieudo qui lui s'est déplacé carrément sur place à Téhéran pour un Festival de "Libres penseurs" et sic contre "l'Hollywoodisme" où étaient présents un paquet de fafs négationnistes et de Complotistes Occidentaux.:oops2:

Ha oui mince dans la liste j'allais oublier le Depardieu qui lui ADORE parader et dansouiller chez Ramzan Akhmadovitch Kadyrov en Tchétchénie :facepalm::facepalm::facepalm: Encore un démocrate celui la ......


Et tout ça c’est de la faute de Traumax ?
1989
Citation de Traumax:
Citation :
Est-ce que ce serait pas un peu lourdingue tes procès en pureté à longueur de temps ?


Puis citation de Traumax:
Citation :
Mais sinon globalement ce que je lis de toi ici ça peut se résumer à : Untel n'est pas PUR, celui-ci a pêché, généralement sans beaucoup plus de preuves que ça.

Citation :
C'est marrant (non), en deux posts t'es passé du conditionnel à l'affirmatif.


Et citation de Traumax:
Citation :
Bah pour Giscard, Fillon et Sarkozy (faudrait voir à pas l'oublier, le Zidane de la corruption), c'était autre chose que des sous entendu on dit que peut etre il aurait pu éventuellement.
Giscard a pas été jugé parce qu'il était de labonne époque, mais Fillon a pris du ferme, Sarkozy en prendra très probablement aussi.


Sans rancune aucune Traumax (pas perso) mais c’est interressant de reprocher des choses sans preuves, j’attend tes preuves pour Sarkozy (judiciares, pas militantes en exercice de style je veux dire)
Je ne défend pas Sarkozy (et je souhaite de tout coeur que Fillon croupisse dans son cachot par exemple puis j’ai jamais voté a droite comme ca le débat est clos) mais on choisit un peu trop ses heros judiciairement parlant ici.
Sinon les juges (je veux dire les vrais, pas ceux du pub des gentlemen) avec Sarko ils ont dit quoi pour justifier que depuis toutes ces années il ne croupisse pas dans son cachot lui?
Ta conclusion parle d’elle meme sur Iglesias:

Citation de Traumax:
Citation :
Quand Iglesias aura été condamné, ou qu'au moins on aura plus que des "selon une source indirecte de la DEA, il auraiut été salarié par une société qui peut etre aurait touché de l'argent iranien", on pourra parler sérieusement.


Pourquoi ne l’applique tu pas a Sarko celle la?
Parce que pour l’instant il n’est pas condamné Sarko non?
Ou si il est condamné? (J’ai peut etre loupé un truc....)

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 03:21:59 ]

1990
Citation :
j’attend tes preuves pour Sarkozy (judiciares, pas militantes en exercice de style je veux dire)


Il a invité à Paris un dictateur persona non grata de quasiment toute la communauté internationale, pour dire qu’il était devenu fréquentable (et lui a proposé des centrales nucléaires). Puis il a déclenché une guerre contre ce gars fréquentable.

Et puis les valises de billets de Guéant semblent bien avoir financé sa campagne.