Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 925 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1971
Je vais tout avouer, je vais tout lacher, ma conscience et mon désir de pureté l'exigent :

Ma banque professionelle c'est la BNP
Mon entreprise touche des subventions de l'Etat, qui envoie son armée au Mali pour re-coloniser rétablir la démocratie, qui impose un ordre ultra libéral par la violence policière et qui promeut des gens mis en examen pour violences sexuelles au rang de ministre.

Je suis impur, je l'admet, je ne suis pas digne de me dire de gauche. Je suis même carrément de droite, limite nazi.
1972
J'oubliais !

Je suis actionnaire d'une holding financière. L'année dernière, nous avons opéré avec mes copains capifascistes un LBO plutôt costaud pour racheter une société. Depuis, je passe une bonne partie de mon temps de travail a trouver comment réduire les couts pour augmenter la rentabilité.

Deux emplois précaires ont été détruits dans le processus

Sale histoire, vraiment.

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 20:04:33 ]

1973
?

Ah, Byzance...

1974
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1975
aux soviets stalinoïdes de préférence

Non je ne mettrai pas de pull

1976
Ca va sans dire.
1977
Et en plus ils font des stages de camping.

1978
10 livres achetés une rampe offerte.
1979
Citation de j-skellington :

Iglesias le Venezuella et l'Iran. Putain c'est marrant que cette affaire ressorte maintenant et à la demande de la droite espagnole le PP de Rajoy, juste au moment où ils risquent de se faire damer le pion, par justement une alliance des gauches entre le PS et Podemos, qui en cas d'alliance pourraient former le nouveau gouvernement. Pour mémoire, ils avaient déjà tenter de foutre ça au cul de podémos en 2016 sans que ça ne donne rien et là hop ion nous ressort ça du chapeau. C'est pratique quand même.

https://www.lepoint.fr/europe/espagne-la-droite-reclame-des-explications-sur-un-suppose-financement-de-podemos-par-l-iran-14-01-2016-2009959_2626.php

Euh, ce serait pas un peu complotiste, ça ? Là, tu sous-entends qu'il y a des gens qui défendent leurs intérêts. C'est mal. :mrg:
1980
Citation :
Euh, ce serait pas un peu complotiste, ça ? Là, tu sous-entends qu'il y a des gens qui défendent leurs intérêts. C'est mal.


Tiens pour une fois que tu fait une remarque pertinente c'est a noter dans le dossier:mrg::mrg::mrg:

Je jubile la et il y a de quoi :tourne:

Allez un + 1 d'office

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 00:51:49 ]