Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 108 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2331
x
Hors sujet :
Ce qui est complètement con, car il y a des profils créés il y a longtemps, qui ne sont pas intervenus pendant des années et qui maintenant monipolisent toute l'attention sur eux. Bref encore un joli moyen de dire que les ieuvs doivent dégager ou la fermer.
2332
Ouch c'est dur cette bd.

ah, Byzance...

2333
x
Hors sujet :
Ha moi perso je ne me permettrai jamais de dire une chose pareille, et d’ailleurs je ne me permettrai jamais de dire que certains monopolisent plus la parole que d’autres.
J’en ai absolument rien a secouer de ca et ca n’est pas moi qui en ai parlé, je repond justement a celui qui l’a exposé.
Mais comme un camarade en a parlé, j’ai juste remis en perspective le calcul imparable que tout le monde peut faire, celui qui remet les choses exactement comme elles sont dans la réalité et ne peuvent pas se discuter;
Si on pointe un interlocuteur du doigt en l’accusant de monopoliser la parole sur AF, il suffit de regarder sa fiche puis de la confronter eventuellement a son accusateur.
Au dela des points de vue de chacun c’est le truc imparable.:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 20:08:00 ]

2334
Citation de totounet :
x
Hors sujet :
Ha moi perso je ne me permettrai jamais de dire une chose pareille, et d’ailleurs je ne me permettrai jamais de dire que certains monopolisent plus la parole que d’autres.
J’en ai absolument rien a secouer de ca et ca n’est pas moi qui en ai parlé, je repond justement a celui qui l’a exposé.
Mais comme un camarade en a parlé, j’ai juste remis en perspective le calcul imparable que tout le monde peut faire, celui qui remet les choses exactement comme elles sont dans la réalité et ne peuvent pas se discuter;
Si on pointe un interlocuteur du doigt en l’accusant de monopoliser la parole sur AF, il suffit de regarder sa fiche puis de la confronter eventuellement a son accusateur.
Au dela des points de vue de chacun c’est le truc imparable.:bravo:

Perso je m'en... de ce que tu pourrais penser... Et tes petits Tp de DRH et ben dtc
:bravo:
2335
Mais rassures toi:
J'en ai autant a ton egard, et je n’ai meme pas besoin d’en faire un post:bravo:
2336
x
Hors sujet :
Le calcul imparable qui ne tient pas la route, compte tenu des éléments que j'ai mentionné. bref...

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 20:19:14 ]

2337
x
Hors sujet :
Si quelqu’un commence q dire qu’il y en a qui monopolisent les sujets, peu importe l’ancienneté a un moment on ne peut plus tricher.:
Nombre total de posts divisés par le nombre de sujets et l’ancienneté ne fera pas tout.
On peut meme aller plus loin ca peut etre rigolo:
Pourcentage de posts sujets musique/sujets politiques...nombre d’avis sur le matos ou autre etc.
La ca ne sera plus « ho je pense que toi blabla » mais concret.
Perso, j’en ai rien a foutre de ca, je viens parler cordialement avec tout le monde et je prend plaisir a lire tout le monde, voire a changer mon avis.Mais je pense pour etre franc que ce calcul peut faire du bien des lors qu’on rentre dans les « attaques personnelles en mode exercice de style » plus qu’on ne cherche a discuter.Ca remet en perspective la realité des choses surtout pour ceux qui pointeraient du doigt un interlocuteur en l’accusant de monopoliser parce qu’il ne partage pas le point de vue d’une petite masse et qu’il se fait sans cesse attaquer pour rien.



[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 20:43:04 ]

2338
Vraiment vraiment dure cette bd.

ah, Byzance...

2339
x
Hors sujet :
On y peut rien si tu t'es senti visé, t'es pas le nombril du monde.
2340
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
On y peut rien si tu t'es senti visé, t'es pas le nombril du monde.


Si.
Je represente le vilain petit contradicteur qui se prend toujours un petit scud pas sympa.:mrg:
J’ai beau essayer de ne pas etre dedaigneux et cordial dans mes reponses, ca revient toujours a un moment.
Mais profitez en je suis en vacances, bientot je reprendrai mes activités pro musicales et autres, et ce sujet reviendra automatiquement a ce qu’il est, a savoir un filou personne ne deborde trop de la bien pensance de gauche (ou la droite surtout tu la dechires, et ou toute nuance est interdite sur des sujets divers de société)
Je sais que je ne manquerai pas a certains, mais comme a dit un camarade il y a quelque posts c’est plus courageux a mon sens d’affronter une masse de forum en se faisant dechirer, que de ricaner au copain sur la prochaine critique d’un mec centriste ou de droite:

Parce que dans le pub on sait mieux que tout le monde que le simple fait de poser une petite once d’idée qui peut s’apparenter a la droite ou au centre merite une bonne vanne bien mechante.( et qui sous couvert d’une bonne petite mauvaise foi te fait bien dire ce que tu n’as pas dit pour justifier le petit scud)
Ha pluralité quand tu nous tiens:8O:

Tenez le coup j’ai encore 10 jours de vacances.
Au passage je remercie sincèrement (avec mon petit coeur de dupont aignant ou de petainiste lol) ,tout les membres qui ne rentrent pas dans ce jeu en discutant et qui font des efforts pour discuter sympa.