Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 858 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
2771
x
Hors sujet :
J'avais déjà proposé de rendre les postes anonymes sur ce thread, juste pour voir si ça attaque autant.
2772
x
Hors sujet :
C'est une bonne idée. Très bonne, même, Boulooban !
2773
x
Hors sujet :
pourquoi pas... je sais pas si c'est faisable. certains afiens ont un style et une présentation de leurs messages reconnaissables entre mille.

ah, Byzance...

2774
Je ne vois pas l'interêt de l´anonymat. :noidea:

Personnellement je réagis à des propos, pas à un pseudo.

Mais bon c’est plus facile de polémiquer sur la théorie de la meute que de regarder dans les faits qui poste quoi à quelle fréquence.
2775
Citation :
Personnellement je réagis à des propos, pas à un pseudo.

c'est l'idéal, mais tout le monde ne le suit pas.

ah, Byzance...

2776
Et puis la « meute » n’est pas forcément une entité s’attaquant particulièrement à un ou certains membres, mais plutôt aux idées différentes des siennes, à base d’interprétations à charge et de mauvaise foi: pour caricaturer, il suffit presque qu’un commentaire nuance une de leurs positions radicales pour que certains le considèrent comme fasciste, et refusent toute tentative d’ouverture d’un débat sur le sujet.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2777
x
Hors sujet :
on oublie aussi le débat sur la meute, merci.
signé : pas la meute

ah, Byzance...

2778
Citation de Mr. :
Et puis la « meute » n’est pas forcément une entité s’attaquant particulièrement à un ou certains membres, mais plutôt aux idées différentes des siennes, à base d’interprétations à charge et de mauvaise foi: pour caricaturer, il suffit presque qu’un commentaire nuance une de leurs positions radicales pour que certains le considèrent comme fasciste, et refusent toute tentative d’ouverture d’un débat sur le sujet.


Ah, donc la Meute est intolérante et ne souffre aucune contradiction.

C’est pour mettre à jour les fiches que Youtou m’a pas léguées.
2779
Citation :
on oublie aussi le débat sur la meute, merci.
signé : pas la meute

ah, Byzance...

2780
Citation de W-Addict :
C’est pour mettre à jour les fiches que Youtou m’a pas léguées.

:bave:
Al bundy vs Georges abitbol