Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 713 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
6261
Faut pas filmer la police mais on peut balancer les universitaires de gauche sur le net...
:facepalm:
6262
Citation :
LREM c'est rien qu'une bande de fouteurs de bordel sérieux. Ca part en couilles vitesse grand V

Les pires baltringues que j'ai vu en 40 ans de politique, c'est dire. Incapable de gérer le pays. Et de s'occuper de la détresse des jeunes :
Extrait du lien :
Citation :
Une polémique pour cacher la situation des étudiants

En revanche, elle évoque ses étudiants "en dépression" dans l’attente "d'un rendez-vous chez le psy depuis trois, quatre, six mois" et ceux "à l’aide alimentaire". "Pour moi, il y a toutes ces questions qui sont importantes et c’est un peu dommage qu’une personne ayant publié cette liste mobilise plus l’attention que les étudiants qui font la queue pour manger. C’est très triste mais aussi très révélateur de la place de l’université aujourd’hui".
Même vu par un vieux c... comme moi, je trouve cette manière de procéder dégueulasse. LREM n'est pas un parti de rassemblement et d'unité comme on aurait pu très bien l'imaginer au départ. Plus le temps passe, et plus c'est un parti fait de bric et de broc creux et désastreux. La politique actuelle risque de se résumer entre la peste et le choléra. Pour moi, il y a danger.
6263
dans le lien donné par will bru il y a un lien vers la pétition par change.org pour la démission de la ministre.

Ah, Byzance...

6264
Citation :
Plus le temps passe, et plus c'est un parti fait de bric et de broc creux et désastreux.


Macron voulait qu’il y ait ses initiales dans le nom de son parti. Ça illustre sa hauteur de vue, et ça correspond bien à son comportement.
6265
Ah pitain, j'avais jamais tilté En Marche >> Emmanuel Macron :facepalm:

La lie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 15:00:42 ]

6266
Plus ça avance, plus notre gouvernement n'a rien à envier à celui de trump en matière de fake news...

Two Beers or not two beers... ?

6267
Citation de kruks :
Plus ça avance, plus notre gouvernement n'a rien à envier à celui de trump en matière de fake news...


Les autosatisfactions sur le covid, c’est effectivement digne des fake news de Trump !
6268
Citation de CasioXWG1 :
Et de s'occuper de la détresse des jeunes


Pourquoi faire? Ils ne représentent rien en termes d'électeurs potentiels et en plus ils s'abstiennent. :oops2:

graphique1.jpg
838_abstention_ages.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6269
Je suis dans la tranche des 43 % d'abstentionnistes. Un chiffre (trop?) assez élevé, tout de même. Ce chiffre risque encore d'exploser, vu la pauvreté de l'offre. C'est pas les départementales qui se profilent au moins de juin, si tout va bien ? Autour de moi, c'est peu être un tort, mais tout le monde s'en branle.
6270
Les régionales plutôt, non ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 16:14:48 ]