Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 491 529 vues
  • 132 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
7021
Synthpunk, tu ne réponds pas à mes propos sur la politique intérieure d'Evo... T'en penses quoi de sa politique intérieure ? C'est avant tout pour ça qu'il a été élu et réélu, non ? Pour des problèmes boliviens plutôt que pour ses voyages chez Castro, Ortega ou Chavez... Pour ma part ses conneries à l'international n'enlèveront rien à ce qu'il a fait à l'intérieur.

Banner_of_the_Qulla_Suyu.svg

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 12:18:30 ]

7022
Citation :
Synthpunk, tu ne réponds pas à mes propos sur la politique intérieure d'Evo... T'en penses quoi de sa politique intérieure ?


Réponds déjà aux miens sans langue de bois STP:non::lol:

Qu'il ai fait des trucs bien au niveau social à l'intérieur personne ne le conteste qu'il ai fait fermer sa gueule aux factieux racistes de l'Ultra droite Bolivienne personne ne le conteste aussi, par contre niveau relations et alliances extérieures comme ses potes Chavez puis Maduro c'est trois fois Zero Et surtout pas de gauche désolé................................................. :oops2:

Dommage j'avais cru aussi en cette "Gauche Alter" d'Amérique latine il y à quelque années , heureusement qu'il reste les Zappatistes pour relever le niveau parce que le Chavisme non merci sans moi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 12:21:41 ]

7023
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
tu as eu internet ou le journal ces 2 dernières années?
Ni l'un ni l'autre. Énormément de personnes ne savent pas ce que veut dire "islamogauchistes" et n'en n'ont même jamais entendu parler et en plus ont rien a foutre des causes. Merci tout de même pour tes explications.


C’est quand même un mot que plein de gugusses du gouvernement ont eu plein de fois à la bouche sur les 6 ou 10 derniers mois. Particulièrement : Blanquer, Darmanin et Vidal.
7024
Islamo-gauchiste-décroissant même. terme employé à la radio par Valérie Pécresse partie en campagne pour les régionales.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7025
l'occasion pour moi de suggérer à nouveau à Casio un abonnement au canard enchaîné ou médiapart...

ah, Byzance...

7026
Islamo-gauchiste-décroissant-au beurre, je suis pas contre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7027
islam et dé-croissant, ça s'annule par contre.

ah, Byzance...

7028
au beurre salé ou normal?

ou alors islamo-gauchiste-pain au chocolat noir racisé

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 13:50:13 ]

7029
enfin bref, y'a plusieurs corants.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 13:52:34 ]

7030
Citation :
C’est quand même un mot que plein de gugusses du gouvernement ont eu plein de fois à la bouche sur les 6 ou 10 derniers mois. Particulièrement : Blanquer, Darmanin et Vidal.
C'est peu être aussi parce que ces gens-la n’intéressent plus grand monde. Je crois que leur cote de popularité dans les médias est gonflée artificiellement. Sur le terrain, d'après mes constatations, il ne font plus vraiment recette. C'est un grand classique : sortir une phrase provocante pour que les médias parlent d'eux. JMLP a en usé et abusé, et il n'est pas le seul. Ça marche aussi pour les artistes en perte de vitesse, ou carrément sans talent. Gros avantage tactique: ça occupe le terrain pour faire passer des lois vicieuses. Gros inconvénient : pendant ce temps, ça ne règle absolument pas les problèmes qui touchent les Français.
l
Citation :
'occasion pour moi de suggérer à nouveau à Casio un abonnement au canard enchaîné ou médiapart...
Oui, le Canard, c'est pas mal, ça m'arrive (pas souvent quand même....)de l'acheter à l'occase chez un marchand de journaux. Mais parfois, je me demande si c'est pas préférable de ne pas être au courant des bas-fonds de la politique.
Citation :
Cette indépendance financière se double d’une indépendance politique. « Le Canard n’est ni de gauche, ni de droite, il est d’opposition », résumait un de ses anciens directeurs, qui le décrivait aussi comme un journal irrévérencieux, d’humeur et de bonne humeur.
J'apprécie cette phrase pleine de bon sens.