Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 209 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7351
Vers de nouveaux massacres à Bagdad:???::???::???:

Violente répression contre la manifestation pacifique qui a eu lieu aujourd’hui 25 Mai 2021 le Bagdad contre la Corruption et la violence du régime , cette manifestation d’où les gens sont venus de toutes les grande villes et provinces d'Iraq, demandait la fin de l'impunité des donneurs d'ordres (de la sphère politique et de leurs milices) responsable des assassinats ciblés, enlèvements " disparitions" et tortures de centaines d'activistes, de militant-es de et de manifestants survenus depuis les soulèvements d'Octobre 2019 dernier

Visiblement c'en était trop pour Moustafa al-Kazimi, le nouveau premier ministre Irakien, puisque celui ci en bonne marionnette potiche du régime Iranien a donné l'ordre en fin d’après midi, à sa police anti émeute et a leurs supplétifs "Officieux" des milices pro Iran, de tirer dans la foule, a l'heure qu'il est il y a au moins deux morts et des centaines de blessés

Je vous préviens les images sur ces # hashstags d'opposant-Es Iraquiens sont particulièrement dures et difficile à supporter

https://twitter.com/hashtag/end_impunity?src=hashtag_click&f=live

https://twitter.com/hashtag/save_the_Iraqi_people?src=hashtag_click&f=live

https://twitter.com/hashtag/iraqiprotest?src=hashtag_click&f=live

jxu0.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 19:45:26 ]

7352
Pendant ce temps Manu fait un défi youtube avec nos impôts à tous.
Je m'étonne ne ne rien voir à ce sujet ici-même, même si j'entends bien le désir de boycott de ce machin -au delà du fait que ces youtubeurs-là m'insupportaient déjà depuis longtemps, c'est physique-, ce tour de com reste une démonstration de pouvoir assez inédite et symboliquement effarante. (même si c'est l'extrémité d'un long continuum entamé par Giscard dans son salon avec son accordéon)

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 15:32:31 ]

7353
Moi j'ai envie de jeter des cailloux (des très gros) à Ultra Vomit, et je me disais qu'à leur place j'aurais interprété une nouvelle chanson dont le thème serait les relations sexuelles interdites entre les professeurs de français et les enfants de 15 ans

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 16:19:40 ]

7354
Perso j'attendais rien de leur part et je m'en fiche d'eux, et j'ai quand même été déçu de les voir chez manu...
7355
Après Dramanin, c’est Gabriel Attal qui trouve dans une interview à Valeurs Actuelles que Le Pen « arrondit trop les angles » :

le-pub-des-gentlemen-3577651.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3577654.jpeg
7356
Le nouveau meme LREM 3.0

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7357
la gueule du barrage au FN

ça va malpasset

Non je ne mettrai pas de pull

7358
Citation :
ça va malpasset

Je ne crains hélas que la vague bleu marine soit déjà bien passée sur le Var...
7359
Dans le contexte de sa phrase j'ai pas l'impression qu'il ait si tord que ca...
Dans le sens ou elle a l'opinion d'une girouette suivant l’électorat qu'elle cherche a convaincre...
Mais dans le discours seulement.
In situ les opinions et autres choix politiques de la famille Le Pen et affiliés sont connus.
7360
Une tribune pas inintéressante sur le centrisme comme voie médiane entre deux extrêmes:

https://www.theguardian.com/commentisfree/2021/may/28/centrism-insidious-bias-unjust-status-quo?CMP=Share_AndroidApp_Other

Resistance is not futile... it's voltage divided by current