Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 817 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7451
Bon la vidéo a été supprimée. Mais après plus de 100.000 vues.
7452
Il y en a encore pour trouver que c'est du 2nd degré. Je vois pas trop ce qu'il leur faut.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7453
@Casio

Citation :
Quiconque avec des idées claires n'a envie de bosser 40 heures pour 900 euros par mois.

Bah oui mais faut bien rembourser la fameuse dette ma bonne dame !

Citation :
Mélenchon est devenu en quelque sorte le roi de la boulette

Bah si tu considère comme une boulette le fait de pas aller défiler avez zemmour, effectivement il y a pas mal de gauchistes qui sont les rois de la boulette.

Désolé mais actuellement ta vision du monde est de droite (et c'est PAS GRAVE faut arrêter de se sentir insulté pour ça) :
- si c'est la merde c'est à cause des méchants politiques très méchants, alors que si on avait un président «autoritaire mais gentil», tout irait mieux !
pas de questionnement sur le poids des structures, de remise en question du système politique et électoral.
- la valeur travail (lol)
- la volonté de lutter contre les abus du système social au lieu de vouloir l'améliorer
- l'absence de remise en question et une soumission idéologique totale envers «la loi du marché»
- une vision de la société tellement individualiste que la notion de société n'y figure même pas

Tu as une vision du monde de droite, c'est pas grave, et le fait qu'on te le fasse remarquer c'est pas grave non plus.

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 18:42:06 ]

7454
le-pub-des-gentlemen-3604149.png

Two Beers or not two beers... ?

7455
Non mais Bruno Gaccio est un islamo gauchiste terroriste qui ne veut que diviser la gauche pour mieux faire Reigner la droite. Ca se voit rien qu'à sa tronche (un singe en plus !)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7456
Ah, toi aussi tu lis les commentaires utilisateur du portail orange info ? :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

7457
Non, twitter c'est déjà largement anxiogène je vais pas non plus me taper les forums randoms en plus :oops2:

Non mais la libération de la parole d'extrème droite, en ce moment ça m'empêche de dormir, autant que la 6e extinction de masse. C'est dire à quel point ça me stresse (je ne rigole pas en disant ça)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7458
Citation :
Bah si tu considère comme une boulette le fait de pas aller défiler avez zemmour, effectivement il y a pas mal de gauchistes qui sont les rois de la boulette.
Sa virée en Amérique du sud en pleine pandémie n'était pas une bonne idée non plus.
7459
blah blah blah.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7460
ah bon pourquoi?

Non je ne mettrai pas de pull