Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 505 194 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Dr Pouet
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
kruks
Quiconque avec des idées claires n'a envie de bosser 40 heures pour 900 euros par mois.
Bah oui mais faut bien rembourser la fameuse dette ma bonne dame !
Mélenchon est devenu en quelque sorte le roi de la boulette
Bah si tu considère comme une boulette le fait de pas aller défiler avez zemmour, effectivement il y a pas mal de gauchistes qui sont les rois de la boulette.
Désolé mais actuellement ta vision du monde est de droite (et c'est PAS GRAVE faut arrêter de se sentir insulté pour ça) :
- si c'est la merde c'est à cause des méchants politiques très méchants, alors que si on avait un président «autoritaire mais gentil», tout irait mieux !
pas de questionnement sur le poids des structures, de remise en question du système politique et électoral.
- la valeur travail (lol)
- la volonté de lutter contre les abus du système social au lieu de vouloir l'améliorer
- l'absence de remise en question et une soumission idéologique totale envers «la loi du marché»
- une vision de la société tellement individualiste que la notion de société n'y figure même pas
Tu as une vision du monde de droite, c'est pas grave, et le fait qu'on te le fasse remarquer c'est pas grave non plus.
Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 18:42:06 ]
kruks
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
kruks
will_bru
Non mais la libération de la parole d'extrème droite, en ce moment ça m'empêche de dormir, autant que la 6e extinction de masse. C'est dire à quel point ça me stresse (je ne rigole pas en disant ça)
Anonyme
Bah si tu considère comme une boulette le fait de pas aller défiler avez zemmour, effectivement il y a pas mal de gauchistes qui sont les rois de la boulette.
will_bru
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte