Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 366 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7501
7502
Finkielkraut a plus sa place dans le fil "lol grabataire".

ah, Byzance...

7503
7504
Bravo les juges ! :bravo:
7505
Note de Darmacron pour plus tard : après avoir supprimé l’INSEE (remplacée par le charcutier de Tourcoing), penser à sabrer les juges.
7506
7507
Y avait pas un truc à une époque qui s’appelait le CSA ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7508
Leurs règles sont facilement contournables. Il y a des discours de Jadot qui sont passés 9 fois vers 4 heures du matin sur CNews !
7509
C'est donc ça la fameuse cancel culture à cause de laquelle les gens de droite ne peuvent plus rien dire ? :oops2:
Au moins aussi grave que le point médian !

x
Hors sujet :
Et d'ailleurs ça m'énerve qu'une grosse partie des zététiciens sensés faire preuve d'esprit critique (c'est même un tout petit peu leur discipline) plonger sans vergogne dans le délire de cancel culture, sjw et compagnie.
Déjà qu'acermendax était insupportable avant de se vautrer là dedans, maintenant il est toujours insupportable mais en plus il reproduit à la perfection tout ce qu'il reproche aux platistes et aux gourous divers et variés. Putain il emploie même des arguments du type "Ce que je dis dérange, ça prouve bien que j'ai raison !"
La puissance de l'esprit critique :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Ca m'énerve d'autant plus que j'avait beaucoup aimé la tronche en biais dans son premier format

Two Beers or not two beers... ?

7510
x
Hors sujet :
Ouais lui c’est un peu un naufrage. Tant pis.