Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 641 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7481
x
Hors sujet :
Citation :
3 votes pour le dernier message de Casio ! Ça fait du monde à qui l'ironie échappe, ou qui pense un peu comme lui
Non, 4. Grace aux faux profils que j'ai créé. Casio, Kasio69, Casiau, et Khazio.
7482
Je déconne....
7483
Pfff affligeant ce matin sur france info.
Je résume :
Macron c'est pris une claque = la république est en danger.
Tous les parties ont dénoncé ce geste même les plus complotistes :
Mélenchon et les gilets jaunes réceptacle de l'ultra gauche et de l'ultra droite par leur violence en sont responsables.
Je savais que le média avait un parti pris, (Le RN n'est pas républicain, front commun contre eux, mais on leur sert la soupe sur l'insécurité et l'identité à longueur de journée, et LFI, c'est juste des ricanements perpétuelle).
Mais la ça va chercher loin, il y a un déni de responsabilité tant de leur part, que de celle du gouvernement sur la situation.
7484
quand c'est bayrou qui claque un gamin ça passe mieux

Non je ne mettrai pas de pull

7485
pour l'éditorialiste de la PQR de la marne, le gifleur est je cite :

' royaliste ultra gauche gilet jaune'

royaliste, on semble tous d'accord

gilet jaune, c'est un fourre tout donc on peut tout y mettre.

et ultra gauche. Visiblement il confond la droite et la gauche. Et pourtant il a accédé au statu d'éditorialiste. Le mérite sans doute

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 09:53:08 ]

7486
la violence vient quand les mots font défaut. Et quand ils sont faussés aussi non peut être.

du coup rien d'étonnant

Non je ne mettrai pas de pull

7487
Citation de samy :
pour l'éditorialiste de la PQR de la marne, le gifleur est je cite :

' royaliste ultra gauche gilet jaune'

royaliste, on semble tous d'accord

gilet jaune, c'est un fourre tout donc on peut tout y mettre.

et ultra gauche. Visiblement il confond la droite et la gauche. Et pourtant il a accédé au statu d'éditorialiste. Le mérite sans doute

Surtout que l'identité et le pedigree du gus ont été déjà publiés dans la presse. A ce stade, on est dans un mélange de stupidité et d'incompétence crasse. N'importe quel gamin qui tape deux mots dans Google récupère l'info et peut reprendre le mec dont le journalisme est censé être le métier :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7488
7489
dans le journal (l'édito est en dernière page) l'article sur cette affaire indique que si le gus va voir des vidéos d'extreme droite, c'est juste qu'il est curieux, il n'a pas ses idées là.

oui oui

c'est qui les bisounours?

Non je ne mettrai pas de pull

7490