Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 665 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8081
après tout, toutes les opinions se valent, mêmes celles qu'on se forge avec une pitite vidéo.

Ah, Byzance...

8082
Pas besoin de cette vidéo. Mr Mélenchon se révèle de plus en plus, c'est tout. Enfin...
8083
Et pour continuer sur la presse, depuis sa faillite puis son rachat, France Soir n’est plus qu’un site web avec zéro vrai journaliste. Ils véhiculent beaucoup de fake news et d’idées réactionnaires. Mais ce n’est plus du tout une source fiable (même à moitié).

Sur le covid ils ont soutenu et soutiennent toutes les conneries.

D’où cette caricature :

le-pub-des-gentlemen-3720272.jpeg
8084
En ce qui me concerne, mis à part la grande faucheuse, ils peuvent sortir toutes les videos/articles qu’ils veulent, rien ne m’empêchera de voter LFI aux prochaines élections :clin:
8085
Valeurs actuelles est d’extrême droite, c'est pas une opinion, c'est un fait, vu qu'eux même ne s'en défendent pas

Non je ne mettrai pas de pull

8086
Citation de SpiritiK :
Pas besoin de cette vidéo. Mr Mélenchon se révèle de plus en plus, c'est tout. Enfin...

Il y avait la citation de Doc plus aussi mais la flemme d'éditer sur téléphone.

Ca me fait rire, il est est réduit à ses colères et tout le reste de sa production passe à la trappe. :bravo:

Une colère de Melenchon, NON.
Un sociopathe froid qui maîtrise son image en permanence avec un cabinet de conseil, OUUUUI !

Je suis sanguin, donc je le comprend. Je l'aurais gentiement remis à sa place en le détruisant par la parole, l'autre incapable de respecter l'autre.

Vous avez déjà vu ce paparazzo d'extrême droite qui a une chaî'e youtube ? Il aborde des "stars" sans leur consentement pour nuire à leur image ? Celle avec Ruquier...
ou Blanche Gardin.
Le procédé est similaire, il pousse à bout, il sait qui et où taper et démontre la violence des autres, lui bien sûr en est exempt...


8087
Citation de gromeul :
En ce qui me concerne, mis à part la grande faucheuse, ils peuvent sortir toutes les videos/articles qu’ils veulent, rien ne m’empêchera de voter LFI aux prochaines élections :clin:

Mélenchon semble vraiment cramé depuis "je suis la République."

Ce qui me fait rire ce sont tous les gens jugeants qui sont pareils, qui l'ont été, ou le deviendront à un moment où à un autre IRL.
:facepalm:

Bouddha disait, nan rien ! :)

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 20:19:04 ]

8088
Un homme ou une femme politique doit maitriser ses nerfs, sinon au premier torpillage ou à la première contrariété, c'est synonyme de pétage de boulon, donc par extension peu capable d’exercer une fonction. Mélenchon tourne autour de 10/12 %, si on fait la moyenne de tous les sondages, toutefois légèrement à la hausse. Mais quand même très loin des 20 % de 2017 (et pourtant, les médias sont les mêmes...). Il peut revendiquer sans souci le titre de chef de file de la gauche, tant les autres partis de gauche sont insignifiants. Mais le compte n'y est pas pour 2022.
8089
Maîtriser ses nerfs comme « Casse-toi pauv’ con ! » ou comme le gouvernement actuel qui ne tient plus que par sa police :clin:?
8090
Citation de CasioXWG1 :
Un homme ou une femme politique doit maitriser ses nerfs, sinon au premier torpillage ou à la première contrariété, c'est synonyme de pétage de boulon, donc par extension peu capable d’exercer une fonction. Mélenchon tourne autour de 10/12 %, si on fait la moyenne de tous les sondages, toutefois légèrement à la hausse. Mais quand même très loin des 20 % de 2017 (et pourtant, les médias sont les mêmes...). Il peut revendiquer sans souci le titre de chef de file de la gauche, tant les autres partis de gauche sont insignifiants. Mais le compte n'y est pas pour 2022.


En 2017 les sondages lui donnaient... 10-12% avant le premier tour. Donc bon tu vois si on parle de prévisions avec des sondages, ton discours ci-dessus tombe à l'eau puis qu'actuellement les sondages lui donnent... 10-12%.

Mais ouai mélenchon va déclencher une guerre sur un pet de travers alors que manu "qu'ils viennent me chercher" reste toujours digne...
Des "torpillages" comme tu dis, la LFI s'en prend littéralement des dizaines par jour de la part de tout le reste du champ politique. C'est presque miraculeux qu'ils pètent pas tous les plombs plus souvent.
Et le tout en étant classé à l'extrème gauche alors que se sont des socdem hein. Le programme de LFI n'est pas plus à gauche que celui de tonton en 81. Je le trouve même moins ambitieux...

Vos critères de vote à certains sont flippants, il suffit de foutre une belle cravate en fait, c'est réel :facepalm:
Ensuite ça va voter pour un type de droite qui privatise à tour de bras et râler sur le prix du gaz

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 21:25:36 ]