Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 866 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8401
Les premiers, ce sont ceux qui ont collaboré avec le gouvernement qui est tombé. Mais ceux qui réaliseront que c'était mieux avant partirons après.
8402
Citation :
tandis que dans un sujet autre, les 110 000 morts du covid en France n'effaient pas les antivax...


Les Talibantivax tu veut dire en tous cas c'est comme ça que je les appelle

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8403
Ahah sacré synthpunk !

Ah, Byzance...

8404
Quand tu penses aux résidus de fausses couches qui on eu l'idée génialement saugrenue de détruire des stocks de vaccins....

Tiens juste pour le plaisir...
https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/anti-vaccin-un-britannique-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-quelques-jours-plus-tard

C'est difficile de ne pas dire bien fait, tant on ne souhaite pas la mort de son prochain, fusse t'il un imbécile...
(Pour être clair, je ne souhaite pas la mort de cet homme)
8405
"Mourir pour des idées à la con, oui, mais de mort pas lente"
...

Ah, Byzance...

8406
je lui souhaite un bon rétablissement

Non je ne mettrai pas de pull

8407
il a refusé les soins donc bon.
RIP

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 22:05:56 ]

8408
Citation de JohnnyG :
Quand tu penses aux résidus de fausses couches qui on eu l'idée génialement saugrenue de détruire des stocks de vaccins....


C'est sur que c'est totalement idiot. Mais il y en a des encore plus débile qui vont dire que ce sont "défenseurs de la liberté" alors que ce sont juste des opportunistes qui prennent n'importe quelle prétexte pour se faire plaisir à tout détruire.

Mais c'est moins vendeur et ça ne permet pas de "diaboliser l'opposant".

Citation de JohnnyG :

Tiens juste pour le plaisir...
https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/anti-vaccin-un-britannique-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-quelques-jours-plus-tard

C'est difficile de ne pas dire bien fait, tant on ne souhaite pas la mort de son prochain, fusse t'il un imbécile...
(Pour être clair, je ne souhaite pas la mort de cet homme)


C'est comme les décès à la suite de la vaccination : "ce sont des cas isolés et statistiquement non représentatif."

Mais c'est vrai qu'a 58 ans, la balance bénéfice/risque commence à être sérieusement à l'avantage de la vaccination.

Quant a refuser de se soigner et de se faire soigner ... :8O:

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 22:16:20 ]

8409
Citation :

C'est comme les décès à la suite de la vaccination : "ce sont des cas isolés et statistiquement non représentatif

Ce n'est pas le cas ?

Ah, Byzance...

8410
Citation de sublime :
Ce n'est pas le cas ?


Qu'es-tu en train de suggérer ?