Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est difficile de ne pas dire bien fait, tant on ne souhaite pas la mort de son prochain, fusse t'il un imbécile...
(Pour être clair, je ne souhaite pas la mort de cet homme)
2
Anonyme
8405Posté le 17/08/2021 à 20:51:09
"Mourir pour des idées à la con, oui, mais de mort pas lente"
...
2
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8406Posté le 17/08/2021 à 21:15:44
je lui souhaite un bon rétablissement
1
Non je ne mettrai pas de pull
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8407Posté le 17/08/2021 à 22:04:10
il a refusé les soins donc bon.
RIP
1
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 22:05:56 ]
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8408Posté le 17/08/2021 à 22:14:03
Citation de JohnnyG :
Quand tu penses aux résidus de fausses couches qui on eu l'idée génialement saugrenue de détruire des stocks de vaccins....
C'est sur que c'est totalement idiot. Mais il y en a des encore plus débile qui vont dire que ce sont "défenseurs de la liberté" alors que ce sont juste des opportunistes qui prennent n'importe quelle prétexte pour se faire plaisir à tout détruire.
Mais c'est moins vendeur et ça ne permet pas de "diaboliser l'opposant".
C'est difficile de ne pas dire bien fait, tant on ne souhaite pas la mort de son prochain, fusse t'il un imbécile...
(Pour être clair, je ne souhaite pas la mort de cet homme)
C'est comme les décès à la suite de la vaccination : "ce sont des cas isolés et statistiquement non représentatif."
Mais c'est vrai qu'a 58 ans, la balance bénéfice/risque commence à être sérieusement à l'avantage de la vaccination.
Quant a refuser de se soigner et de se faire soigner ...
1
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 22:16:20 ]
Anonyme
8409Posté le 17/08/2021 à 22:20:49
Citation :
C'est comme les décès à la suite de la vaccination : "ce sont des cas isolés et statistiquement non représentatif