Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 867 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8381
Donc ce qui est prévu au 2ème tour de la prochaine présidentielle c'est l'extrème droite contre l'extrème droite.

NICKEL

Two Beers or not two beers... ?

8382
Ca fait un moment qu'on nous le prépare ce duel.
8383
Faut croire que préférer se suspendre au train d'atterrissage d'un avion qui décolle (et en mourir) plutôt que de rester sur place n'est pas une preuve suffisante de désespoir...
Et ils vont revenir nous faire la leçon sur l'universalisme ?!? Sur la "patrie des droits de l'homme" ??!

Et donc c'est ça le "choix raisonnable" ? C'est ça le "front républicain" contre l'extrème droite ?
Putain j'ai la rage, j'ai honte et franchement là j'ai physiquement la nausée...
Et il va encore y en avoir pour défendre ça au nom des "valeurs de la république" ?!? Mais bordel on est où là ?

Two Beers or not two beers... ?

8384
Citation de kruks :
On est pas bien là ?

le-pub-des-gentlemen-3746327.png


J'hallucine la ....................... :8O::8O::8O:
Immonde de cynisme des deux cotés, tiens si on évoquait un peu les sympathies du FN-RN pour moult dictatures du proche et moyen Orient, parce que pour moi FN et le RN de MLP c'est toujours le même parti raciste et fasciste que celui de son père JMLP et au FN-RN on à toujours soutenu les dictateurs du monde entier, et le faux cultisme du Micron qui va surement avec les U.S.A et certains tenants de l'U.E aller faire du léchage de bottes avec Raissi et Khamenei. quitte en passant a laisser tomber les populations Irakiennes et Libanaises qui subissent déjà depuis des années, les exactions et les ingérences des milices de Téhéran qui considère ni plus ni moins que ces deux pays sont son pré carré quand ce ne sont pas tout bonnement des colonies Iraniennes.

Ça craint et ça pue vraiment.... la "realpolitic" internationale :facepalm::???::???::???:




Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 22:28:50 ]

8385
c'est la faute à Méchenlon

Non je ne mettrai pas de pull

8386
Citation :
la "patrie des droits de l'homme" ??!

C'était pas la CGT qui avait, dans la balance du dialogue social après guerre, des manufactures d'armes et des poudreries sous sa coupe ?
J'ai la bizarre impression que cela pesait plus dans le destin du pays et la prémunition des affronts répétés faits à la "démocratie" sur n'importe quel criminel en col blanc que n'importe laquelle de nos discussions virtuelles. :|

Le tout sans gerber et sans violence, étonnant, non ? :jeannemas: :lol:

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 22:20:06 ]

8387
Vingt-trois minutes déjà ? Vos réponses ont trop tardé, annulant toute validité à vos arguments. Wikipédia n'étant pas de la culture mais une bataille rangée. Saséfé. :lol:
8388
Citation de Grange :
Vingt-trois minutes déjà ? Vos réponses ont trop tardé, annulant toute validité à vos arguments. Wikipédia n'étant pas de la culture mais une bataille rangée. Saséfé. :lol:

oui mais :
Citation de samy :
c'est la faute à Méchenlon

:oops2:

Two Beers or not two beers... ?

8389
Citation :
Vos réponses ont trop tardé, annulant toute validité à vos arguments.

IM-PI-TOY-ABLE :clin:

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 22:38:43 ]

8390
Citation :
- Bon, on ouvre avec moi en jet-ski ?
-…
- Non ? Alors une image de Brégançon alors passque c’est les vacances !
Qu’est-ce que j’dis aux conn.... Français qui me regardent, qu’on accueille les bougn….. Afghans ?
-…
- Ah oui non, merde, les élections l’année prochaine…
Put… y font chier ces bic… Afghans, chuis en vacances moi, j’ai autre chose à foutre !!!