Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 780 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8301
allez demain, dans la rue !moi j'y serais (pas contre le vaccin, mais contre ce passe)
8302
Demain j'ai franchement autre chose à foutre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8303
Before, tu nous raconteras !

Ah, Byzance...

8304
L'argument selon lequel le pass est discriminatoire car il manque de vaccins est irréfutable et je dis ça alors que je suis pro pass.
Une fois cela dit, on pourrait peut être changer de disque. :bravo:

Je pense qu'on a aussi assez entendu l'argument (à saveur complotiste) qui prétend que le pass est un pas de plus vers le contrôle voire la dictature.

Metro vs terrasse idem.

Avez-vous du neuf histoire de relever le débat ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8305
Si je cherche bien, je devrais pouvoir dégoter un truc sur les Illuminati...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8306
C'est inadmissible, on m'a trompé et abusé de ma crédulité pour que je me fasse vacciner. Je ne reçois toujours pas la 5g. :oops2:
x
Hors sujet :
C'est bon là pour le relevage de débat ? :clin:

Je ne tolère pas l'intolérance 

8307
Citation :
Je pense qu'on a aussi assez entendu l'argument (à saveur complotiste) qui prétend que le pass est un pas de plus vers le contrôle voire la dictature.
Dictature = mot galvaudé et excessivement utilisé sur AF. +1.
8308
Comment faire pour les chanceux / courageux / privilégiés / pistonnés qu'on est vacciné ? Parce c'est important qu'on le fasse savoir. Et du coup qu'on limite grandement les risques de transmission du virus ? Ça serait aux anti-pass de nous l'expliquer. J'ai vu (à la TV) des pancartes fleurir "Macron démission". A un an de la présidentielle, c'est pas très sérieux, pour moi.
8309
certes, mais le problème de trouver la juste mesure existe chez tout le monde.
edit :je réagissais au message sur les mots galvaudés sur af

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 17:03:06 ]

8310
aucun afien pour témoigner de sa participation à une manif antipass ? vous avez peur de recevoir des qualificatifs galvaudés ?

Ah, Byzance...