Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 800 réponses
  • 98 participants
  • 101 401 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2971
Ça me fait penser au film seul sur Mars. Assez sympa j'ai trouvé. Pas si crédible que ça malgré le foin qu'il y-a eu autour de lui.
2972
Citation de docteur benway :
Ça me fait penser au film seul sur Mars. Assez sympa j'ai trouvé. Pas si crédible que ça malgré le foin qu'il y-a eu autour de lui.


du foin? :facepalm: je ne me souvenais pas de ça :mdr:
2973
Siii coté crédible ultra réaliste toussa :langue:

Quand tu le vois faire l'hélicoptère avec son gant percé j'ai trouvé ça too much quand même :ptdr:
2974
les américains sont incapable de faire du réalisme, c'est à l'image de Las Vegas des feux d'artifice.
2975
C'est surtout le pépère ridley qui aime prendre des libertés :ptdr:

MAis bon, c'est un très bon film sur Mars, une bonne immersion. Quand j'étais gosse mon père me ramenait des photos de la NASA sur papier glacé......j'ai toujours eu la tête dans les étoiles depuis.
2976
oui, c'est un bon film. Mais qu'importe c'est toujours du divertissement.
Et que dire de son Napoleon?
Je suis pas fan des films américain sauf pour les films absurdes, genre Kill Bill, Le Grand Lebowski, Non ce pays n'est pas pour le vieil homme...
L'inspecteur Harris.. pour ce qui est des films historique, non. Et je suis pas fan des SF genre Alien...

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 01:48:58 ]

2977
Citation :
Non ce pays n'est pas pour le vieil homme...
no country for old man ? ça c'est du génie ce film. Les frères Cohen.

Son Napoleon j'ai bien aimé en faisant abstraction du charcutage odieux pour le faire rentrer dans les standards des salles de cinés lambda....j'attend la version longue pour me faire un avis. Son regard décalé sur le personnage ne me froisse pas. Et puis ridley....ce bon vieux ridley, qu'il est loin le temps des duellistes ou blade runner........Je resspecte cet homme pour ce qu'il a apporté au cinéma. après j'ai bien aimé le dernier duel, mais en parallèle prometeus........et sa suite, covenant....easy SF:facepalm:

Mais le mec a fait le 1er Alien........c'est ridley quoi.

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 02:08:39 ]

2978
de toutes façon le cinema ça dépend toujours comment on se sent.
Tien une dernière pour une nuit pleine d'étoiles, il est tard chez-toi.

La nébuleuse de l'Hélice dans la constellation du Verseau à 694,7 années lumières.
5963862.jpg

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 02:17:22 ]

2979
Magnifique......ça me fais penser a Jodie Foster dans Contact quand elle voit une galaxie de loin, très poètique ce film. Une belle reflexion.

Comme on parlent cinoche et tout.....ça m'a traversé l'esprit.

Tu es ou toi ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 02:22:52 ]

2980
x
Hors sujet :
Quebec