Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

• 3 907 réponses
  • 98 participants
  • 104 819 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3171
Aurais-je oublié un smiley :oops2: ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3172
Citation de le reverend :

:mdr: Ben non, ça avait rapport avec le lien (Faits Divers) https://www.leparisien.fr/faits-divers/lapocalypse-est-la-effrayee-par-leclipse-une-astrologue-americaine-tue-son-conjoint-et-jette-ses-enfants-de-voiture-11-04-2024-BCDEY56CYZBE5PHDU57GPVGRKE.php de Props

Citation de props :
faits divers

3173
Les gens ont besoin de croire en quelque chose.........
3174

Je rebondissais juste sur ta terre plate :mrg:
3175
Quand j'avais environ trois ans, je croyais à la terre plate, et je pensais que le ciel était une couche de papier bleu. Et qu'y avait-il derrière le papier bleu? Ben, d'autres couches de papier, mais ordinaire: Marron. Evidemment, tout ça n'a pas résisté très longtemps à la capacité d'analyse, même du tout petit que j'étais.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 14:52:43 ]

3176
Citation de Sylvain alias leo :

:mdr: Ben non, ça avait rapport avec le lien (Faits Divers) https://www.leparisien.fr/faits-divers/lapocalypse-est-la-effrayee-par-leclipse-une-astrologue-americaine-tue-son-conjoint-et-jette-ses-enfants-de-voiture-11-04-2024-BCDEY56CYZBE5PHDU57GPVGRKE.php de Props

Citation de props :
faits divers

On apprend aussi dans l’article que les débiles du cerveau conduisent des Porsche Cayenne.

x
Hors sujet :
Mais ça on le savait déjà

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3177
x
Hors sujet :
J'espère que cette "influenceuse" n'influençait pas trop de monde. Mais elle a été elle même mal influencée, sans doute.
3178

Ça va, smiley ou pas on t'a démasqué : t'es un platiste :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 18:34:37 ]

3179
Une petite photo du Soleil?
Je fais des tests avec un nouvel APN, un Canon EOS 6D.
Je suis passé du capteur APS-C à Full Frame
Mais j'ai de la misère avec le traitement de données et l'empilement.

6070607.png

3180
Joli! Mais on ne voit pas les taches noires qui doivent être nombreuses en ce moment? Tout au plus des taches "pâles"..

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 17:31:19 ]