Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 807 réponses
  • 98 participants
  • 101 759 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3441
3442
Citation de will_bru :
Non mais il s'agit d'être précis en toutes circonstances tout de même.


Ah il faut répondre par oui ou par non alors ?

Bon bah, peut-être... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3443
Surtout à l'échelle astronomique, stimportant les détails :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3444
Citation de kosmix :
Ah OK excuse-moi j'avions mal compris :facepalm:


Naaan, pas avions, OVNI !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3445
Bref, il est par contre possible que concernant les OVNIs certains secrets sont bien gardés..
3446
Citation de le reverend :
Naaan, pas avions, OVNI !


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3447
N'empêche, quand on a vu un OVNI, c'est difficile d'admettre qu'on ne saura jamais ce que c'était.
3448
C'est non identifié. Qu'on l’accepte ou non.
On reconnaît pas.
Ça m’arrive souvent quand je suis bourré. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 12:05:35 ]

3449
OVNI qui mal y pense :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3450
J'en arrive à avoir des doutes quant à ma propre mémoire. Comment est-il possible que le truc que j'ai vu ait survolé Paris vers 18 heures et que personne ne l'ai remarqué. D'ailleurs, ce soir là, je n'ai manqué ni les actualités régionales ni le journal télévisé, persuadé qu'on allait en parler, et rien. Est-il possible que j'ai eu une hallucination? Pendant au moins trente secondes? Sur le moment, j'ai pensé à une sorte de dirigeable, à cause du silence et de la vitesse de déplacement. Mais ça n'avait absolument pas l'allure d'un dirigeable et c'était lumineux. Comme je regrette de ne pas avoir eu d'appareil photo!