Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 684 réponses
  • 98 participants
  • 97 403 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3541
Vraiment interessant cette découverte, merci Ouatisit :bravo:
3542
Vénus a une atmosphère! Mais particulièrement invivable. Je crois que les nuages y pleuvent de l'acide sulfurique.
3543
à 50km d 'altitude la pression et la température y sont comme sur terre....

3544
250°C la température au sol de Venus en raison de l'effet de serre. Plus chaude que Mercure qui porte assez mal son finalement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3545
Peut-être qu'avec le réchauffement climatique, l'atmosphère terrestre finira par ressembler à celle de Vénus..
3546
Pas impossible avec l'effet d'emballement.
3547
Citation de Ouatisit :
Je connaissais cette histoire d’une autre planète qui serait entrée en collision avec la Terre mais je ne savais pas qu’il en restait des morceaux enfouis.
J’avais lu également que c’était à cette occasion que l’eau est apparue sur Terre, amenée par cette planète. Mais la vidéo suivante n’est pas de cet avis :


je vais mater ça ce soir.

Oui la terre a eu un avantage par rapport a Mars, c'est le choc avec cette autre planète qui a alourdi notre noyau et lui a donné plus de masse.

Ce concours incroyable de chances, protégé par Jupiter, régulé par la lune, transformé grâce à cette collision......c'te chaguatte intergalactique.
3548
Bah si c'était pas ici ce serait ailleurs et on aurait peur-être des tentacules :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3549
:bave: je prends.....perso je serais la créature de Possession avec Adjani.


:facepalm: je sais......je sais........
3550
Coquin ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?