Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
- 4 010 réponses
- 99 participants
- 107 898 vues
- 77 followers
Dr Pouet
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 13:55:05 ]
darinze
totalement différents à l'arrivée.
Toutes les peuplades extraterrestres ne sont pas forcément aussi débiles que la nôtre, qui n'est pas loin d'être super fière de foutre le feu au berceau.
Certains arrivent peut-être à garder leur monde.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 14:23:26 ]
kosmix
sonicsnap
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Paul-Max Debusch
on arriverait à destination trop tard.
Sauf si le voyage se fait dans des conditions rendues pérennes, auquel cas le voyage lui-même pourrait être l'échappatoire.
Des nomades de l'espace en quelques sortes.
sonicsnap
kosmix
Sauf si le voyage se fait dans des conditions rendues pérennes, auquel cas le voyage lui-même pourrait être l'échappatoire.
Des nomades de l'espace en quelques sortes.
Pas la peine de se creuser à chercher une planète vivable alors. Bon, faut aimer voyager et rester confiné. Enfin je vois bien des vaisseaux-villes comme les paquebots de Costa Croisières mais bon c'est pas mon truc personnellement.
docteur benway
Dans la théorie du Grand Filtre, il ne me semble pas avoir lu une allusion à la connerie humaine. C'est bien dommage je pense qu'il y aurait plein de choses à dire.
Ça peut être n'importe quoi tant que c'est insurmontable et que ça signe la fin de ladite civilisation.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte