Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 095 réponses

Le rat taupe nu !
Et allez, donc.... :fache: :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Je suis allé sur leur site. Ils font aussi des colliers de protection pour les animaux domestiques. Tu devrais en prendre un :-D
Ça ne coûte que 54,90 €

le-pub-des-gentlemen-2856684.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Facebook me propose d'être en lien avec ce mec

Je vous laisse découvrir. Honnêtement, si j'avais beaucoup trop de fric, je tenterai.
Il doit avoir la belle vie theo, 70 BALLES DE L'HEURE POUR TÉLÉPHONER.
Libération quantique. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
Citation de Traumax :
Facebook me propose d'être en lien avec ce mec

Il doit avoir la belle vie theo, 70 BALLES DE L'HEURE POUR TÉLÉPHONER.

Il a un pdf sur la déontologie :
Citation :
Le thérapeute intuitif s’engage à ne jamais lire dans l'avenir de son client/patient car
il sait que cela emprisonnerait la personne dans des attentes et que le futur étant fait
de multiples probabilités, tout est toujours possible. Il a également conscience que
tout se choisit dans le temps présent.

:bave:

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 10:12:50 ]

:-D
J'ai pas ça non. Par contre j'ai régulièrement des Dipak Choprah s tu veux t'ouvrir les chakras quantiques.