Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 155 067 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2641
2642
Je crois quela question elle est vite rép..AIEEEUU Y’a une aiguille qui vient de sortir de mon iphone %%%COMPLOT!!!

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2643
2644
Je ne sais même pas qui c'est :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2645
Tu ne perds pas grand chose. :mrg:

C’est un gars qui fait des conférences, en se faisant passer pour un expert en tout, mais tout ce qui est prestigieux sur son CV est mensonger.
2646
C'est un type qui – d'après lui-même et Picsou magazine – détient 27 doctorats, 6 prix Nobel et un titre de champion régional de Pokémon Trading Card Game.
2647
Très chouette vidéo sur un précurseur du bullshit baratin pseudo-scientifique (genre médecine parallèle ou idiophilie zozotérique) vers 1880. La fin est excellente, je ne spoile pas plus :

2648
Ceux qui ont liké un message de Raoult on aussi liké… :

le-pub-des-gentlemen-3236672.jpeg
2649
On a aussi vu une superbe connexion fouché / casanova lors d'une conférence YT.:surpris:

Fouché c'est le type qui débarque en disant qu'il faut ouvrir la discussion et quand on lui parle des médecins qui ne sont pas d'accord avec lui il sort direct "demandez leurs leurs liens d’intérêts". Drôle d'ouverture.

Par contre pour discuter 2h avec Casanova ou Ema Krusi, pas de problème.

Pour rappel Casanova vend des jus de fruit en guise de remède contre le cancer, pense qu'un bras amputé peut repousser et est opposé à l'avortement même en cas de viol:


[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 17:37:58 ]

2650
Citation :
pense qu'un bras amputé peut repousser

Tu as une preuve que c'est faux ?