Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 095 réponses
  • 105 participants
  • 155 074 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
2721
Ou d'endouilles (image moins traumatisante) :

brochette-d-andouillette-a-l-abricot.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 20:50:49 ]

2722
A la limite je préfère la précédente...
2723
C'est vrai que ça dépend des personnes. Je suis un indécrottable viandard. Pardon Iktomi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2724
Je sais ;)
(et je l'étais aussi, et pas qu'un peu)
2725
On m'a inscris sur un groupe telegram local "militant" hier... je l'ai parcouru ce matin, c'est que des fou furieux complètement complote... Là tout de suite on est sur une discussion autour de la Madame Macron qui serait en fait un ancien prof de français transexuel...
L'entrée des enfer ce groupe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2726
Attends encore 2 pages, tu devrais avoir une capture d'écran en 320x240 dégueulasse qui montre ses pupilles de reptilien. :mrg:

QWyepSCZuh7asyjKxEuVBMKzIfwYBkvI9OV4cAzj2Cyf3KmXnT9DbUsxpsp194VHh-Ngx2iElWwNkwGvpEgygw

Mickael Ironside approves :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 14:18:47 ]

2727
Citation de Pictocube :
On m'a inscris sur un groupe...

Qui ça "on" ? Sur ton ordi perso ? Il faut surveiller les accès, pas laisser jouer les gosses avec ta machine, sinon, tu te retrouve abonné à Lama Fâché.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2728
Encore un coup du neveu de .... ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2729
2730
Je ressors mon site du coup : Spurious Correlations

exemple :

4150902.png

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 13:54:10 ]