Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 095 réponses

Le rat taupe nu !
Ou d'endouilles (image moins traumatisante) :

brochette-d-andouillette-a-l-abricot.jpg

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 20:50:49 ]

A la limite je préfère la précédente...
C'est vrai que ça dépend des personnes. Je suis un indécrottable viandard. Pardon Iktomi.

Je sais ;)
(et je l'étais aussi, et pas qu'un peu)
On m'a inscris sur un groupe telegram local "militant" hier... je l'ai parcouru ce matin, c'est que des fou furieux complètement complote... Là tout de suite on est sur une discussion autour de la Madame Macron qui serait en fait un ancien prof de français transexuel...
L'entrée des enfer ce groupe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Attends encore 2 pages, tu devrais avoir une capture d'écran en 320x240 dégueulasse qui montre ses pupilles de reptilien. :mrg:

QWyepSCZuh7asyjKxEuVBMKzIfwYBkvI9OV4cAzj2Cyf3KmXnT9DbUsxpsp194VHh-Ngx2iElWwNkwGvpEgygw

Mickael Ironside approves :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 14:18:47 ]

Citation de Pictocube :
On m'a inscris sur un groupe...

Qui ça "on" ? Sur ton ordi perso ? Il faut surveiller les accès, pas laisser jouer les gosses avec ta machine, sinon, tu te retrouve abonné à Lama Fâché.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Encore un coup du neveu de .... ?

Je ressors mon site du coup : Spurious Correlations

exemple :