Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Imperfect Samples Imperfect Samples Player
Photos
1/1
Imperfect Samples Imperfect Samples Player

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Imperfect Samples

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet piano virtuel, imperfect samples

  • 357 réponses
  • 16 participants
  • 34 399 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion piano virtuel, imperfect samples
bon je fais ce topic parce que je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de
sujets sur les banques d'instruments virtuels sur AF

donc, pour avoir essayé tous les piano virtuels du marché
je m'étais arrété jusqu'a présent sur ivory

c'était jusqu'a ce que j'essaie les pianos imperfect samples, et notamment
le fazioli

c'est a tomber par terre
vous pouvez revendre votre piano et votre micro pour les prises
c'est hallucinant et bien moins cher

Afficher le sujet de la discussion
71
En effet c'est pas la même chose...

 

 

 

72
La comparaison n'a de sens qu'entre banques de sons....comparer une demo midi d'un plug avec un enregistrement "réel" est juste hors-sujet. icon_facepalm.gif
Si je mets un démo du Philharmonique de Berlin pour dire qu'une banque de samples d'orchestres est mois bonne ça n'a aucun intérêt et ce n'est pas du tout constructif...

C'est pour cela qu'il était proposé de mettre une démo du plug qui selon toi serait meilleur à savoir l'Ivory avec le même fichier midi.

A noter aussi que les utilisateurs ont bien précisés que le Steinway était meilleur que le Fazioli.

73
Citation :
La comparaison n'a de sens qu'entre banques de sons....comparer une demo midi d'un plug avec un enregistrement "réel" est juste hors-sujet.

Je compare un son de piano à un autre. La banque n'est pas là pour reproduire un trombone.

Citation :
Si je mets un démo du Philharmonique de Berlin pour dire qu'une banque de samples d'orchestres est mois bonne ça n'a aucun intérêt et ce n'est pas du tout constructif...


Sauf qu'au ciné, tu entends souvent la VSL ou la East-West. De plus, il y a une différence énorme entre "moins bon" et le "sans comparaison".

Citation :
C'est pour cela qu'il était proposé de mettre une démo du plug qui selon toi serait meilleur à savoir l'Ivory avec le même fichier midi.

J'y suis ouvert. Si quelqu'un me donne le fichier en question, je ferais l'export avec les banques que je possède.
74
Citation :
J'y suis ouvert. Si quelqu'un me donne le fichier en question, je ferais l'export avec les banques que je possède.


Google : Gymnopédie midi
75
76
Google : Gymnopédie midi
C'est bien savoir si c'est bien joué à la base non ?

Je rêve...
77
bah pourquoi tu le jouerais pas toi même? c'est bien ce que tu proposais non?
78
79
Pourquoi pas, mais je ne suis pas pianiste.

Objectivement, je pense que pour comparer, il faut déjà le faire avec le même fichier midi et que ce dernier soit bien joué. Ensuite, oui, il est intéressant de faire des exports et de comparer.
Si le but est de dire "vas-y fait le qu'on rigole", aucun intérêt et prendre le premier fichier midi n'a aucun sens car c'est souvent (très) mal joué.

80
Citation :
https://dl.dropbox.com/u/48831861/Tests%20pianos/Test%20piano.RPP

Yep. mais je ne serais au studio que demain. Je suis chez moi là.

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 20:52:48 ]