Sujet Faire des banques avec Kontakt 2
- 128 réponses
- 8 participants
- 3 258 vues
- 9 followers
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2006 à 21:11:22Faire des banques avec Kontakt 2
Bonjour
Bien-sûr, on peut charger des banques AKAÏ sous Kontakt 2. Oui, mais bien souvent, les articulations de ces banques sont séparées. Le violon pizzi prendra un rack, le violon sustain un autre rack et...
Du coup, pour faire une bonne piste de violon avec de bonnes articulations, il faut au minimum 5 pistes midi.
Donc, y a t'il un moyen de grouper toutes ces articulations en une seule banque ?
Et quand tu appuyes sur une touche définie du clavier, cela selectionne l'articulation 1, une autre touche définie du clavier déclenchant l'articulation 2 etc...
Du coup, une seule piste midi suffirait pour piloter toutes mes articulations
c'est possible de faire ça sous Kontakt 2 ? Si oui, comment ?
Bien-sûr, on peut charger des banques AKAÏ sous Kontakt 2. Oui, mais bien souvent, les articulations de ces banques sont séparées. Le violon pizzi prendra un rack, le violon sustain un autre rack et...
Du coup, pour faire une bonne piste de violon avec de bonnes articulations, il faut au minimum 5 pistes midi.
Donc, y a t'il un moyen de grouper toutes ces articulations en une seule banque ?
Et quand tu appuyes sur une touche définie du clavier, cela selectionne l'articulation 1, une autre touche définie du clavier déclenchant l'articulation 2 etc...
Du coup, une seule piste midi suffirait pour piloter toutes mes articulations
c'est possible de faire ça sous Kontakt 2 ? Si oui, comment ?
Fuck off !
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 25/02/2006 à 16:34:31
Tu prends ton groupe de caisse claire, tu vas le copier dans l'instrument grosse caisse. Tu décales la caisse claire en D1 et tu fais pareil avec les autres groupe de samples. Enfin tu sauves l'instrument en l'appelant :
"Batterie enfin terminée merci AF"
"Batterie enfin terminée merci AF"
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 25/02/2006 à 16:39:20
Citation : Vous ouvrez vos 2 instruments.
Ce qui me fait 2 Racks...
Citation : s'ils sont correctement mappés, vous devriez avoir des groupes
déjà, j'ai qu'un GROUP par banque.....
Citation : Dans l'éditeur de groupe, vous selectionnez tous les groupes du premier, vous les copier (menu edit copy with samples) et vous les coller dans l'éditeur de groupe du second instrument.
JE me retrouve avec 2 groups dans mon deuxième instru.
Je ferme le premier (on en a plus besoin, c'est tomb qui l'a dit...)
Je désactive "edit all groups"
Je clique sur le premier groupe, "if key is between C0 or C0
Je clique sur le deuxième groupe, "if key is between C#0 or C#0
CA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE clique sur c0, et je joue ok ! Je clique sur C#0 et lalalalal !!! Ca me joue exactement le même truc !!! Alalalalallalalalalala
Yopla
Fuck off !
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 25/02/2006 à 16:40:05
Page 108 Group Start Options ok je vais encore relire!
c'est cette histoire de note à insérer dans la programmation pour changer le canal midi qui ne m'apparaissait pas évidente, là j'ai compris le système, je dois pouvoir y arriver donc (quand même, oh)
merci
c'est cette histoire de note à insérer dans la programmation pour changer le canal midi qui ne m'apparaissait pas évidente, là j'ai compris le système, je dois pouvoir y arriver donc (quand même, oh)
merci
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 25/02/2006 à 16:41:44
Fuck native
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 25/02/2006 à 16:42:04
Fuck kontakt programme de merde
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 25/02/2006 à 16:42:17
kontakt
Fuck off !
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 25/02/2006 à 16:43:51
Hmmmf...
là y a un truc...moi ça marche nickel.
By the way, j'ai fait la manip avant et je n'avais pas fermé le 2ème instrument donc dans un cas je n'en avais qu'un dans l'autre, j'avais les 2...je me suis pris la tête 5 minutes (mais heuuuuu d'habitude ça marcheuuuuu!) et je me suis apperçu de ma connerie... donc je voulais vous évitez ça héhé...
Je réessais après un petit reboot...
là y a un truc...moi ça marche nickel.
By the way, j'ai fait la manip avant et je n'avais pas fermé le 2ème instrument donc dans un cas je n'en avais qu'un dans l'autre, j'avais les 2...je me suis pris la tête 5 minutes (mais heuuuuu d'habitude ça marcheuuuuu!) et je me suis apperçu de ma connerie... donc je voulais vous évitez ça héhé...
Je réessais après un petit reboot...
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 25/02/2006 à 16:46:04
Et au fait de toute façon je suis marron car si je veux appliquer un effet de Logic il va s'appliquer à toute la piste, donc tout ce qui sort du Kontakt...mais c'est déjà bien pour faire varier les articulations d'un même instrument
il y a là un problème de clônage de piste dans Logic, mais donc là ça vient de Logic, c'est pour ça que je parlais de ça plus haut
merki
il y a là un problème de clônage de piste dans Logic, mais donc là ça vient de Logic, c'est pour ça que je parlais de ça plus haut
merki
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 25/02/2006 à 16:47:13
Citation : mais c'est déjà bien pour faire varier les articulations d'un même instrument
Bah Voui
LE truc c'est ça !
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 25/02/2006 à 16:47:37
J'essaie encore
Fuck off !
- < Liste des sujets
- Charte