Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Faire des banques avec Kontakt 2

  • 128 réponses
  • 8 participants
  • 3 240 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faire des banques avec Kontakt 2
Bonjour :coucou:

Bien-sûr, on peut charger des banques AKAÏ sous Kontakt 2. Oui, mais bien souvent, les articulations de ces banques sont séparées. Le violon pizzi prendra un rack, le violon sustain un autre rack et...
Du coup, pour faire une bonne piste de violon avec de bonnes articulations, il faut au minimum 5 pistes midi.

Donc, y a t'il un moyen de grouper toutes ces articulations en une seule banque ?
Et quand tu appuyes sur une touche définie du clavier, cela selectionne l'articulation 1, une autre touche définie du clavier déclenchant l'articulation 2 etc...
Du coup, une seule piste midi suffirait pour piloter toutes mes articulations :humm:

c'est possible de faire ça sous Kontakt 2 ? Si oui, comment ? :eek2:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bloody :





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


(sérieux j'ai mal au ventre et la tête toute rouge là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
72
J'ai REUSSI !!!! J'ai REUSSI !!! AHAHAHAH !!!!!

Nan c'est une blague....allé j'y retourne :pleure:
Fuck off !
73

Citation : Fuck native





Citation : Fuck kontakt programme de merde







Citation : :beurk: kontakt








j'ai mal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
74
AH Yes !!!! Cette fois c'est pas une blague !!!!
J'ai enfin réussi !!!!!! Ouai ça marche :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:


Ah ptain, trop bon ce soft !!! Vive Kontakt !!!!! Trop bon native !!!! Ah yes !!!!!!!! :aime: :aime: :aime:



Hé Tomb !! Merci encore :bravo: Tu es le MEssie !!!!!! JE crois en ta parole !!! JE veux bien sacrifier un mouton pour toi et t'envoyer ses boyaux par la poste !!! AH Yes !!!!


Merci à tout le monde également ! Merci à toi Jérome merci merci :bravo2:
Fuck off !
75
Bloody, ça marche très bien... Et puis je pense que tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité :clin: ...kontakt n'est pas un des meilleurs samplers virtuels par hazard et native instruments ont certainement des défauts mais 90% des bugs indiqués sur tout les forums que j'ai pu voir, peu importe le soft (dans ceux que je possède) n'arrive pas chez moi.
Je viens de faire la manip c'est nickel.
Vérifie bien que ton clavier joue jusqu'à C0 et C#0...parce qu'à part si tu as un 88 notes ce ne sera pas le cas (un 61 débute à C1).


Jérôme, si tu veux faire sortir un instrument sur une autre sortie de kontakt, tu dois assigner cette sortie à un Aux de logic (enfin c'était comme ça sur le 5 et je parirais que ça n'a pas changé).
Quant à ton problème d'instruments, ça n'a rien à voir avec ce dont parle Bloody.

Mais encore une fois, lisez les manuels, ça se trouve, même quand on les a pas...
Je dis pas ça pour vous envoyer balader, je veux bien vous aider mais c'est vrai que quand j'ai un problème de cet ordre, la réponse y est...
76
COoOl! :bravo2:

Bah...maintenant, tu peux refaire la même chose avec autant de groupe que tu veux.
Essaye quand même les banques, c'est plus rapide tu verras.
77
Flag
78
STOPPPP !!!!

ça ne marche qu'avec le map editor de Kontakt !!
Mais ça marche po avec le piano roll :pleure: :pleure: :pleure:







:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: Fuck Kontakt !!! FUck
Fuck off !
79
Ok bloody...
Tu as les instruments fournis avec le soft? les samples et tout le trallala?
Si oui, je vais te faire un instrument avec 2 qui viennent de cette librairie, te les envoyer et comme ça tu verras que ça marche.
80

Citation : lisez les manuels, ça se trouve, même quand on les a pas...



eh dis donc le mien il m'a coûté 499€ :oo: