Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Faire des banques avec Kontakt 2

  • 128 réponses
  • 8 participants
  • 3 174 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faire des banques avec Kontakt 2
Bonjour :coucou:

Bien-sûr, on peut charger des banques AKAÏ sous Kontakt 2. Oui, mais bien souvent, les articulations de ces banques sont séparées. Le violon pizzi prendra un rack, le violon sustain un autre rack et...
Du coup, pour faire une bonne piste de violon avec de bonnes articulations, il faut au minimum 5 pistes midi.

Donc, y a t'il un moyen de grouper toutes ces articulations en une seule banque ?
Et quand tu appuyes sur une touche définie du clavier, cela selectionne l'articulation 1, une autre touche définie du clavier déclenchant l'articulation 2 etc...
Du coup, une seule piste midi suffirait pour piloter toutes mes articulations :humm:

c'est possible de faire ça sous Kontakt 2 ? Si oui, comment ? :eek2:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
81
Re stop, là pour le coup je m'excuse ! :oops:

Mon C3 de piano Roll correspond au C1 du mappeu Kontakt....du coup c'est pour ça....ça appuyais pas sur la bonne touche....des fois :shootme:


Bon je confirme !! Ca marche !!!
T'entends ça Jérome ? Ca va pas être mieux maintenant ?

Encore Merci Tomb ! :bravo:
Que les DIeux de protègent !
Fuck off !
82
Bon je file acheter une bouteille de gaz

@+
Fuck off !
83
Heu.....ouai ben ça y est j'ai créé mes ptites banques :bravo2:

Mais je me heurte encore à un problème :

Une fois mon morceau fini, j'ai voulu changer la tonalité car elle n'était pas adéquat....et là.....je suis sûr que vous avez devinés ??? :nawak:

Et bien je transpose mon morceau, et ça transpose aussi les keyswitch :nawak:
Du coup, vous imaginez le bordel pour transposer un morceau ???:eek2:

Help me :fete:
Fuck off !
84
Help
Fuck off !
85
ça ne me parrait pas trop compliqué de changer les keyswtichs soit sur kontakt soit dans l'éditeur midi...non? :clin:
86
MAis ça ne servirait à rien ! :noidea:
J'ai beau changer les keyswitch sous kontakt, dès que je transpose mon morceau, cela transpose tout !
Tu imagines le bazar ? Sur une piste, je dois transposer UNIQUEMENT les notes, et pas les keyswitch ! Ca veut dire que je dois transposer piste par piste, en veillant à sélectionner seulement les notes etc.....le truc de fou.....
Fuck off !
87
Ah ouai d'accord ! J'ai compris !
Si je transpose de deux demi tons, je vais sous mon kontakt et je mets +2 aux keyswitchs.
Mais c'est quand même le bazar ! Si j'ai 4 racks sous kontakt, qui forment environ 6 groupes chacun, c'est encore un gros bazar... :nawak:
Fuck off !
88
:furieux:
Fuck off !
89
Et si tu ne transposais que les notes que tu veux dans le piano roll?
Tu les sélectionnes toutes sauf les celle des keyswitch, midi/fonction/transposer... :??:
90
Ben oui c'est ce que je fais ! Et c'est vraiment le bordel !
Car mes compos font environ 8 pistes...
Et il faut que je fasse piste par piste......raaaahh!!!!!!!!!
Fuck off !