Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Kontakt 7

• 115 réponses
  • 48 participants
  • 11 493 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Kontakt 7
4903.jpg
C’est l’évènement logiciel de cet automne : la sortie de la tant attendue septième version de Kontakt, le roi des samplers… Hallelujah ? Allons voir ça !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Grosso modo, qu'il est compatissant avec ta galère, (et moi aussi) mais que la sienne (qui ressemble à la mienne) n'est pas plus drôle.

Maintenant, dès que j'ai le choix pour une banque, je prends la version Decent Sampler.
C'était bien le sfz. :facepalm:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

112
Citation de jensouniev :
Grosso modo, qu'il est compatissant avec ta galère, (et moi aussi) mais que la sienne (qui ressemble à la mienne) n'est pas plus drôle.

Maintenant, dès que j'ai le choix pour une banque, je prends la version Decent Sampler.
C'était bien le sfz. :facepalm:

C'est exactement ça. Merci Jensouniev. :bravo:

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

113
Mais je t'en prie, c'est naturel. :boire:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

114
N.I et moi c'est terminé. Je n'aime pas être prise pour une c.n.e.:non:
Qu'il y ait une évolution des choses, c'est normal, mais il y a des limites.
115
Salut,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

JayBignoise "La gratuité a un prix ?"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

116
Des mois plus tard, après de loooooooooooooooooooongs email très agaçants (genre les types comprennent rien, me conseillent une version pourtant indiqué sur leur site comme incompatible avec Catalina, etc., quand t'es meilleur que le support ça agace) et toute une succession de non solutions, ça a conduit a une session TeamViewer avec un technicien NI, parlant français, qui s'est aperçu que ses collègues, après quelques errements, m'avait envoyé la bonne version de Kontakt, mais pas la bonne version de la banque de son ! Donc là, je dois récupérer un fichier de 34 Go pour voir si enfin le problème serait résolu. Pas de bol je suis actuellement à la montagne avec une box plutôt peu conciliante pour ce genre de taille de fichier, mais j'approcherai du but.

Autre fait décevant à propos de NI : y'a eu quand même pas mal de soucis avec ce SAV qui me concerne, j'ai donc demandé un geste commercial, on m'a offert un bon de réduction de 10%. Bon c'est pas ouf mais ça m'allait, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était valable que sur les produits isotope, ce que c'était bien gardé de mentionné le support ! J'ai re-gueulé, on m'a offert 30% sur les produit NI, j'étais content, puis je me suis rendu compte que c'était que sur l'offre logicielle... Ca fait 20 ans que je suis client NI, toujours avec le même compte, j'ai claqué au moins 4 ou 5 mille euros chez eux, peut-être même un peu plus (3 Maschine, 3 controlleur DJ, 2 claviers, 2 interface audio et des centaines de soft), compte tenu de la connerie initiale et de la suite, je pense que 30% de ristourne sur mon prochain achat hardware, c'était pas du luxe... Je dis ça parce que dans mon domaine pro, les fournisseurs sont bien plus généreux avec des clients qui n'ont pas le quart de l'équivalent de mon historique avec NI. Peut-être que la comparaison est foireuse, mais ça m'a un peu vexé ces restrictions.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 08:09:38 ]