Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Sujet [News] Native Instruments Kontakt 3

  • 56 réponses
  • 20 participants
  • 5 078 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Kontakt 3
Présent dans le village audio par d'intermédiaire de SCV, son distributeur, le Kontakt 3 de Native Instruments exhibait ses racks virtuels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Si bien sûr mais je n'ai pas comparé les deux exactement. Par exemple, je ne sais à quoi cela tient mais la partie Orchestrale (sons VSL) sonne beaucoup mieux dans Kontakt 3.
Pour la banque de Kontakt 3 de 33 Go, elle ne peut-être organisée comme celle de Kontakt 2 faisant 4 fois moins en taille, comprends-tu ?
Donc, peut-être des doublons mais cela reste négligeable devant de tels volumes _ En tout cas, cela serait dommage de jeter les sonorités de la version 2 de Kontakt _
52
Bonjour à tous!
vu la pertinence de ma question, je me permets de la poster ici, ça évitera un nouveau topic inutile:
voilà, je voulais savoir, pour ceux qui l'ont fait, si les mises à jour de kontakt 3 (et battery 3 tant que j'y suis...) valent vraiment le coup ou s'il est préférable de s'en passer...
(je demande ça car j'entends souvent des mecs qui déconseillent les mises à jour, pour quelque logiciel que ce soit...)
merci
ps: hum...sur le service center de NI, il y a 2 mises à jour pour kontakt 3: est-il nécessaire de les installer l'une après l'autre ou la dernière est-elle suffisante?
:oops:
5 morceaux à télécharger ici: http://atrahasis.site.voila.fr
53
Vite fait, le théme d'une premiére mise à jour résolvait l'apparition des préselections d'usine pour les effets inclus dans Kontakt 3 donc inexistant au départ et ensuite les préselections de la Reverb à convolution intégrée.
Je pense que ce n'est pas négligeable surtout qu'avec la premiére version, tu ne peux sauvegarder de présets d'effets Utilisateurs.

Et puis à quoi cela sert ainsi que Native nous serve des mises à jour s'il ne faut pas les faire; encore un nouveau comble de la MAO ? C'est incroyable.

Enfin, si ces Updates ne te conviennent pas, tu peux toujours revenir en arriére en chargeant les versions antérieures depuis le site de Native _
54
Merci corbo-billy!
je vais te faire confiance et installer ces updates sans tarder!
5 morceaux à télécharger ici: http://atrahasis.site.voila.fr
55
Merci corbo-billy!
je vais te faire confiance et installer ces updates sans tarder!
5 morceaux à télécharger ici: http://atrahasis.site.voila.fr
56
A quand acheter Kontakt sans les banques de sons ? Ca ferait une belle économie... :fache:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

57
Oula, oui...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?