Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
Photos
1/8
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments

[News] VSL Vienna Instruments

• 122 réponses
  • 25 participants
  • 6 649 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] VSL Vienna Instruments
Vienna Symphonic Library vient d'annoncer la sortie de 10 Vienna Instruments au cours des prochains mois, lesquels fourniront une interface propriétaire à la fameuse collection de samples orchestraux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
62
J'ai enfin le mot que je cherchais pendant toute la soirée....multitimbral!!!!!!!

Donc le VI n'est pas multitrimbal!!!!!!!!!!!!!!!!!
63
Yo ramu :clin:

Ah il me semblait aussi.

J'ai cliqué sur le petit écran à côté de ton pseudo, et j'ai vu "ton ancienne config".

Autrement ça m'a vraiment l'air d'être une tuerie ce soft.

Je te conseil de prendre une année "sabatique" afin de bien le maîtriser, pour pouvoir sortir des compos digne de ce nom. :clin:

Autrement tu dis qu'il n'est pas multitimbrale?

C'est pas toi qui disait que tu voulais faire du live avec?

Parce que là ça deviens un peu chiant quand même. A ce prix là, il aurait pu faire un petit effort.

Pense à dormir quand même :clin:

Perso, si un jour je prends ce soft, je crois que j'aurais beaucoup de mal à dormir, tellement je serais rongé par l'exitation.
64

Citation : Merci pour tes conseils mais t'en fais pas...j'ai 2 pc 3.2 ghz avec 2 gb de ram pour l'un et 4 pour l'autre. Ils sont reliés en 1000 mb/sec, et 3 ports adat utilisant 2 RME synchronisée parfaitement. Mes disques durs sont des gros trucs à 10 000 tr/min SATA sur des cartes mères très stables. Les systèmes sont très bien configurés (uniquement le systeme et les sofs sons) et je suis professionnel

je suis egalemnt rassuré que tu puisses envoyer le paquet derriere avec du matos
hier j'ai failli poster quand j'ai vu dans ta config 1gig de ram :surpris:
je me suis dis son pc il va exploser
:mdr:

ptite question ne crois tu pas que pour un tel soft un quad 2.5 G5
etendu a 8 ou 16 de memoire est plutot indiqué ?

sinon ta config en reseau a l'air de bien le faire :bravo:
65
Yop les gars!

Je ne compte pas faire de live avec (toute façon utiliser des softs comme ceux là avec l'instabilité récurrente (ben ouais, qd on pousse les softs tout de suite ça plante!))...

Ouais faut que je change mon profil

Bon ben aujourd'hui je dois composer plutot que de tester (damned)...retour sur giga 3 avec la vienna Pro.

JE vous tiens au courant dès que j'avance (je pense dans la soirée ou demain) sur le VI

à pluche
66
Flag
67
Au fait!!!

Je vais bientot devoir prendre une sorte d'assistant. Un super type, complètement sympa qui a la super niac! Il devra savoir utiliser cubase sx, giga et en prime il pourra se former sur le VI :)

C'est pas pour de la compo mais il devra savoir c'est quoi une note de musique. C'est plus pour de la main d'oeuvre sur le plan technique.

Je sais pas si c'est bien de poster ça là mais si vous êtes intéressé, faites moi signe : eauderiviere@orgazik.com

heu...c'est pour du jeu vidéo :)

petit détail : ça peut etre un stage....mais c'est pas payé...et si c'est payé (parce que le mec il tue tout) ce sera pas bcp...genre 300 euros/mois (ben ouais c'est pas que je veux exploiter...c'est que déjà je suis exploité)
68

Citation : C'est pas pour de la compo mais il devra savoir c'est quoi une note de musique

c'est pour ecrire des partoche? ou bien? :noidea:
69
C'est un peu compliqué à expliquer. C'est pour récupérer mes projets (la compo) et les coucher d'une manière très très spéciale. Checker que tout se passe bien, et mixer.
70
Youpiya.... moi je recois Solo String Complete demain matin.

J'installe la chose et j'essayerai de vous pondre un test pour la semaine prochaine... :lol: