Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 212 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10001
>Jeangus

"Jase" je l'avais oublié moi aussi, merci de me rappeler mes errances. :mrg:

Pour Free, perso je trouve qu'il a dépassé la somme de ses influences pour créer son propre style, c'est toute la force du Monsieur.

EDIT:
>Shake :bravo:
10002
:mdr: re bonjour tout le monde, toujours dans les aglos mais deux minutes avant le repas pour prendre de vos nouvelles.Merci pour les commentaires sur ma dernière improsture.

lucarne<

Citation : Sur ta dernière le texte est de toi ?


Oui, les textes sont toujours de moi...

jeangusyoung<

Citation : C'est vrai çà ! Ces choeurs ! T'as des petites soeurs qui chantent derrière toi ? Vous êtes peut-être des octuplées ?


Oui, plein de petites soeurs de zik dans ma petite tête,lol, biz à toi...

Biz à tous...
10003

Hors sujet : Bon... je vais m'acheter un sandwich et un coca et je vais manger dans les bois... comme Marie (sauf que moi ça dure une demie heure... )

10004
Still > t'aurais dû me prévenir pour le site de ton groupe !!!

Je le mets dans les liens du site ce soir.
10005
:mdr:
Shake > merci pour le site de Lain, ai pas osé l'imposer,lol...

Hors sujet : Je suis entrain de construire mon site perso, y a deux trois improstures + des essais avc mon groupe dessus, mais il est loin d'être au point...Y a ausi des photos de ma future maison, histoire que personne ne doute de ce que je fais de mon temps libre...
http://stillsorry.free.fr/cariboost1/index.html

10006

Hors sujet : lain comme l'animé manga ?

10007

Hors sujet : Oui, lain comme le Manga, le groupe s'appellait déjà ainsi avant que je n'y arrive...C'est le bassiste, fan de Manga qui l'avait choisi...On l'a gardé et je l'aime bien, en particulier parce que c'est presk l'annagramme de mon prénom... :clin:

10008

Hors sujet :

Citation : Bon... je vais m'acheter un sandwich et un coca et je vais manger dans les bois



Tiens, nos avons un point commun sauf que je prends plutot un jus d'orange mais j'adore manger dans la foret avec mes amis les animaux, fourmis, escargots et autres vers de terre qui sont toujours de mon avis... :lol: :clin:

Stillsorry> On dirait que tu fais fabriquer un donjon dans ta maison, c'est bien beau... :8)

Citation : Pour Free, perso je trouve qu'il a dépassé la somme de ses influences pour créer son propre style, c'est toute la force du Monsieur



Oui c'est vrai, merci Lucarne ta clairvoyance t'honore, je rigole hein (je precise toujours parce qu'avant j'etais sur un site de guitaristes et j'avais l'habitude d'etre pris au serieux)... :mdr: :lol: :clin:

10009
Hello tous,

>Still
Bien sympa votre site avec ton groupe, longue vie au band. :boire:
>Free
Heu...oui, bah, c'est ce que je pense.
10010

Hors sujet : Still > ayayaille !!!... vous avez oublié de prévoir des portes... :oo:
Pétain Maréchal !!! Quel courage ! Moi qui dois changer mon papier peint depuis 4 ou 5 ans ! :8O:

y sont fous ces LorrAINs !!!