Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 164 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9671

Hors sujet : Pour les orages : il ne suffit pas d'éteindre les PC. Il faut les débrancher et éloigner les prises males des femelles (pas de jeux de mots faciles SVP). Mon frère a eu son alim + sa carte mère grillées il y a une dizaine de jours avec son PC éteint. Débrancher aussi les prises téléphone : routeur explosé. Débrancher le routeur et les téléphones, répondeurs etc...



Shake...
9672
Hello,

Vite avant l'ora..aaaaaargggghhhhh !!
9673

Hors sujet : cec > tu as un mail lourdingue qui vaut son pesant de cacahuètes


9674

Citation : Débrancher aussi les prises téléphone : routeur explosé. Débrancher le routeur et les téléphones, répondeurs etc...



Hors sujet : mais..mais.. y a t'il une vie sans internet et les improsteurs?? sommes nous dans une matrice ?? tu me fais peur avec tes orages..non mais..heu..

9675

Hors sujet : Bruno > mail éclair :lol:

9676
Heyla lez zamis,

La canicule a failli m'avoir avec mon grand age, mais finalement y zont pu me réanimer (ils m'ont fait écouter toute la recap pour ça).

Non, sérieux, j'ai un taf de folie en ce moment, alors j'ai pas trop le temps d'improster, alors improsturer encore moins.

Mais je reviens vers vous bientôt, si vous me voulez toujours...

Bizatous

FredB
9677
Shake >

Citation : J'ai l'impression que la canicule a fait des ravages chez les improsteurs.


J'ai mis à profit cette accalmie pour publier mon

Integral Swing in Blues

sur le site Garritan. Et une réaction, dans la foulée, du Connecticut.

Et, ma foi, quad on voit la pointure qu'est ce monsieur,
David Sosnowski
on peut raisonnabement être fier... ce qui ne m'empêchera peut-être pas de tomber surr un destroy la prochaine fois... mais tout le monde ne pense pas la même chose, Bruno7.

Désolé de n'avoir pas mentionné "Hors sujet", mais je me suis senti très sujet aujourd'hui. Peut-être que je pourrai payer un casque à tous, parce que je vous aime tous et que je suis cool, retour de vacances.
Et bonne vacances à celles et ceux qui vont les prendre bientôt.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

9678

Hors sujet : bravo barouh, t'es genial, c'est génial. les grands compositeurs reconnaissent ton talent. je suis tres heureux pour toi. maintenant si tu voulais bien nous laisser entre amateurs ignares ne sachant ce que signifie le swing, improvisant quelques notes repetives,ce serait tres gentil de ta part.je suis particulierement inculte pour comprendre ton genie.tu peux aussi garder ton casque. j'en ai deja un. merci.

9679
:coucou: à tous et tant pis si j'en oublie! :mdr:

Hors sujet : J-Luc, merci bcp pour ton avis AF :boire:, mais n'oublie pas: We are ALL the best... signé Pipiou :ptdr:


>Bruno7> la classe tes participations à ze concours! :bravo: hyper calé com' dab'
>D2o> nouveau tube en préparation avec ton Bassbatt? :clin:

Hors sujet : lucarne J-2 :boire:

9680
AMIZIMPROSTEURS !

Je vous rappelle que rien ne vous oblige à écouter toutes les improstures. Il existe un truc qui s'appelle la liberté et qui permet de boycotter les intrus... suivez mon regard :oo:

Il n'y a ici que des gens humbles qui maîtisent leur égo, ce qui n'empêche qu'il y a de trés grandes pointures qui savent respecter tout le monde.

Y'a plein d'improsteurs qui me manquent : Colombo, castor, Farchi, Booz, Do et son reuf raph, mrmagoo, Kjoline, esaesa, Roo, EasyWaves, Samho, Dryfe, sp6mn, Jeux, amanitsounds, MooncLover, Marie, Slone, stillsorry, Neil, babaorum, gloomyseb et plein d'autres... qui m'excuseront de les oublier.. eFDay, StratGuy...etc... :aime2: :aime:

Ton casque... :((( :beurk: (je n'aime pas ce smiley. C'est la 1ère et, j'espère, dernière fois que je l'emploie)