Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 222 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9791
Wiy >
t'as rien compris...
c'est affligeant
à c'que j'ai dit
c'est pas marrant
J'voulais pas d'lettres
mais des sons R (air)
et K (ka)voilà
Mais t'inquiète pas
Je vais prendre l'R
J'suis vraiment un K
de bon K ract' R

:bise: pour l'effort (j'en conviens : c'est yanch)

Lebat part à Cuba
Avec dans son cabas
Son masque et son tuba
On est baba... ;) tralala (end of the burou is comin'... :fou:
9792
Salut à tous,

Ca joue avec les mots ici. :mrg:

>Shake
pas besoin de mettre mon "tritontrituré" dans la récap, car je vais poster que la rythmique, quand l'espace free voudras bien se connecter...Tanks, encore pour ce boulot fastidieux et aussi à Lgg pour la radio. :boire:
9793
La tête en l'R,
vers la Knopée
je vis en Ktimini
passer le KKtoès.
De son beau klicot Kki,
le bec ouv'R, il R afflait
les conif'R tel un Knadad'R!
K tu à R'er, toi qui était en Kge.
qui riKnait au lieu de te t'R!
A quoi ça s'R de prendre l'R
d'un Klife déliK qui Kquette
devant sa Ch'R azade
Ou d'un Rsatz de roi
supRbe dans sa Klèche
qui n'est en fait qu'un inKpable?
BR'nyck ta mR! :ptdr:
9794
Bernyck > :bravo2:

Ayé !!! j'ai fait une nouvelle page "Improsturencontres" sur le site. J'ai besoin de renseignements (dates...) pour Wiy-Slone (???), pour jeangus-J-Luc, etc... si j'ai oublié des rencontres...
9795
Salut tout le monde !

>Shake
T'as un mail
Oh la page rose hé !! :mdr: :bravo2:


J'écoute tout et je reviens commenter.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9796
Shake, c'est affligeant en effet!j't'avais bien dit que j'étais nulle à ces jeux de mots et puis j'm'installe à l'ordi entre deux corvées importantes qui doivent s'achever quoiqu'il arrive à date fixe alors chui pas vraiment l'esprit à la musique en ce moment.
Bernyck s'y est collé et se débrouille aach'ment bien côté son !!
Tiens j'ai découvert un pianiste que je ne connaissais pas et qui joue de façon sublime, "Fazil Zé"
Quant à la rencontre avec Slone, y'a sûrement moyen de repérer le jour quelques soixantaines de pages plus loin.. :?!: Moi ché plus la date, on a loupé la photo dommage! le goûter rapide dans la voiture c'était sympa.Slone t'as disparu! :coucou:
9797
>d2o
"Dans ma bulle" c'était avant la machine à pain ? Je ne n'entends pas d'imperfections. Plaisant et relax en tout cas.

>fredB
Ah ah ! Dans l'intro ce serait donc la guitare acoustique qui projette plus ?
Finalement, qu'appelles-tu projection ? Est-ce lié à la profondeur de la caisse ?
Grâce à ce thread je suis réconcilié avec le Jazz.

>encore d2o
"Fraîcheur d'un soir", ça me rappelle la musique de Forrest Gump (chiale)
"encre de Chine" : là c'est "Private investigations" de Dire Straits qui me revient à l'esprit
avec ces accords plaqués et soutenus. Après c'est vrai que ça devient bien asiatique. C'est chouette.

>eFDay
Elle est loin derrière la guitare dis-donc. Mais tu ne t'es pas mal débrouillé au piano non plus.

>Luc
Ca va... le triton n'est pas si trituré que je ne me l'imaginais. Je m'attendais à pire.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9798
EFday> sympa ton mélange ça fait un peu penser à une zic de film, une scène où un type fait un rêve trop bizarre ... un mélange d'émotions contraires passées au shaker (t'as relevée la blague, shake ? :mrg: :oops: )

Lucarne>
on entendait pas
jadis dans tes compos
de tels soubresauts
de sons hauts et bas

( :oo: v'là que je m'y met aussi c'est grave doc ? )

EDIT: mais ça change rien au fait que c'est toujours du très très bon
:aime:
jeangus> j'ai pas dit que y'avait pas de pain, mais j'ai l'impression d'en faire moins qu'avant ... et si je vend la machine, ptet que j'en ferai plus après ? :volatil:

reEDIT: et merci pour vos comms :bise:
9799
Hello tous,

>Shake
Sympa la page "rencontre", euh...moi et Bernyck avons travaillés sur une song. :mrg: ( sa se voit sur la photo, non ?)lol
>d2o
Oui, j'ai retrouvé le manuel.

Bonne soirée à tous, dans la bonne humeur. :boire:
9800
BONNENUITZATOUSSSSSSS

FatiguoucHHH

:aime:

Récap' demain promis juré craché. ;)

PEACE LOVE AND Phoke j'arrive à peindre ce Maréchal d'arc en ciel !!!

Achi manala et parachi tralon
Manikawala et surtout patawère
proximalaouich du faridamalon
o maritagloup ala fichowater... :bise:

EDIT : Saint-Cloud Jeangus... je corrige demain sur l'improsturencontre

RE EDIT : Wiy > j'ai la flemme de chercher la date de ta rencontre ac slone...

Slone > Phoque tu r'viennes... tu chantes trop bien... et en pluche j'aime bien ton humour.