Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 433 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10471


Citation : on voit bien que tu ne m'as jamais entendu chanter


Non en effet, on aimerait bien :)

Citation : la plus à même de chanter mon texte, c'est Stillsorry


Elle risque d'être un peu débordée en ce moment, car chantier de maison en cours et changement de groupe impliquant travail sur de nouvelles chansons. Mais tentes toujours de lui en parler.

Hors sujet : Cet après-midi à la piscine j'ai appris que le MNS jouait un peu de guitare... décidément, à part l'âge les points communs s'additionnent. Il va prendre son électro-acoustique en photo, et moi je vais lui présenter mes femmes (Paulette, Régine, Mauricette sans oublier la Takamine).



@+ :8) (allez hop ! au boulot Jean !)

gratte grattounette.....

de la mizic

10472
Coucou tout le monde!Sorry pour mon absence, mais comme le dit si bien jeangusyoung, le ciment d'un coté, un nouveau groupe de l'autre, je suis effectivement un peu surbookée, n'est ce pas?

Par contre, il fallait que j'intervienne, parce que :

1.d2o, ton improsture "personel" m'a donné des frissons ,je te promets, j'ose même pas y toucher, c'est trop beau.

2.Jluc, je sais plus le titre, "matinal" , excuse moi, mais c'est trop beau aussi,ça m'inspire et me met enrage de pas avoir de temps.

3.Guitarman , oui, oui ,oui, oui, envoie les paroles, je prendrais le temps de bidouiller qch si j'arrive à pas gacher ce que tu as fait.

Merci, merci pour ces moments de plaisir et de detente.

Biz à tous!

Edit:J-luc, c'est "chorus matinal" j'ai re regardé ,pardon... :oops:
10473
:mdr: hum, encore Stillalive,j'ai oublié, quelqu'un m'a commandé une chanson d'amour, bien romantique etc etc...J'ose à peine demander mais y a quelqu'un qui pourrait penser à sa plus belle histoire d'amour et se laisser aller avc son instrument...de musique,histoire de m'inspirer pour des paroles adequates?Is it Possible? Ist es moglich?

Allez je vous laisse, biz!
10474
Salut za tous... :clin:

Hors sujet : J'espere que notre maçonneuse va bien, c'est deja pas facile alors par cette chaleur... :|

Tu seras bien cet hiver a faire de la musique dans ta chaumiere... :P:

10475

Hors sujet : Merci Free pour cette note positive dans mon monde de béton armé...J'espère que tu vas bien aussi, et si t'as des projets de construction, lol, je deviens une pro!lol

10476
Guitarman> sympa cette petite comprosture :humm: effectivement, manque plus qu'un chant dessus ... ;)
sinon, tu touches pas mal l'hammond aussi, dans la "discoisation " :8O: la classe !

Stillsorry> très touché par ton commentaire :oops: et ne te gènes pas s'il te vient une inspiration vocale soudaine ;) :bise:
10477

Hors sujet : stillsorry> au fait, pas trop de problèmes avec la rapidité de prise du ciment par cette chaleur ? :nawak:

10478

Hors sujet : d2o >Ma remarque était hautement sincère,pas le temps de calculer ,lol, sauf la bonne taille des agglos... :clin: Merci à toi ..

10479

Hors sujet : d2o>pas de souci non de ce coté là mais c assez insupportable physiquement, merci de t'inquieter...

10480

Hors sujet : :lol: d2o>Merci pour le livre d'or,tu vas me faire regretter de les quitter... :???: