Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 177 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10451

Citation : au lieu de te foutre de moi


:surpris: je n'oserais jamais...

[ f] et [ /f]

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10452
10453
  

/---------------------
| De rien... |
---------------------/


,---.
/ |
/ |
/ |
/ |
___,' |
< -' :
`-.__..--'``-,_\_
|o/ <o>` :,.)_`>
:/ ` ||/)
(_.).__,-` |\
/( `.`` `| :
\'`-.) ` ; ;
| ` /-<
| ` / `.
,-_-..____ /| ` :__..-'\
/,'-.__\\ ``-./ :` ; \
`\ `\ `\\ \ : ( ` / , `. \
\` \ \\ | | ` : : .\ \
\ `\_ )) : ; | | ): :
(`-.-'\ || |\ \ ` ; ; | |
\-_ `;;._ ( ` / /_ | |
`-.-.// ,'`-._\__/_,' ; |
\:: : / ` , / |
|| | ( ,' / / |
|| ,' / |

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10454
Salut tous,

>J-Luc
Joli !

Hors sujet : Je flippe, j'arrive plus à aller sur ma boite mail, est ce que quelque'un est chez Yahoo ? Pour voir si c'est que chez-moi que ça merde ou si c'est général...
>d2o
Tu as pu employer ce que je t'ai envoyé par la messagerie AF ?

10455

Hors sujet : lucarne> merci pour ton fichier, je viens seulement de revenir, je l'ai bien reçu :bise: je m'occupe de ça demain (fatigué, là :zzz: )

ps! moi aussi, yahoo ça merde totalement depuis cet aprem ... :?!:

10456
:coucou: tous et toutes
J'ai enfin trouvé un peu de temps aujourd'hui, après la plage (31° à 22h30 quand même!)pour discoïser le petit fonque de lucarne- Jluc. Donc, violons, hammond et cuivres, petits pains tout chauds, à consommer avec " la brioche" de Jluc :D:
EDIT : Jluc> petit chorus du matin :aime: :aime: :aime: j'irai p'tet y faire un tour si je peux
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10457
Salut tous,

>Guitarman
:bravo: Cool ça pour se reveiller, tu as bien habillé cette improsture.
>d2o
Oué, si jamais, j'a commencé à jouer au même endroit que sur la version improstée. (pour le calage)
Yahoo, remarche...
>J-Luc
Du coup, je te demande si tu as reçu un mail de ma part avec une piece jointe, hier ?

Bonne journée d'improstures à tous. :boire:
10458
Oui oui Lucas, c'est bon. J'ai écouté rapidement, je te dirai.

Guitarman> :aime: :aime2: :humm: Excellent !!! Ah les cuivres ! :8)

Hors sujet : ça sature vers 1'06'' et 1'46''



Hors sujet : Je vends cet alpha-juno II en flight case spécifique (très rare) (image cliquable):

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10459
:coucou: everybody

Hors sujet : Eh bé y'a pas foule depuis hier après-midi. Moi j'embauchais hier soir à 21H (jusqu'à 5 H) pour ne pas crever de chaud à l'usine. Ca change beaucoup mais je semble ne pas trop mal m'y faire... on verra bien en fin de semaine... en tout cas vendredi à 5H du mat' VACANCES ! :fete: :boire: :fou: :tourne:



>Guitarman
T'es pas souvent avec nous ces derniers temps, mais là dis-donc ! Quelle participation !

>Jean-Luc
Il est plutôt chouette ce petit JunoII... :aime2: mais le prochain achat c'est mon accordeur/métronome qui n'est pas arrivé. patience... patience... :evil:

>Luc
:coucou: Tu dois être content toi aussi de savourer cette délicieuse "tartine" qu'avais ni beurre, ni confiture...

Hors sujet : Désolé je ne suis pas chez Yahoo....



>d2o

Citation : yahoo ça merde totalement depuis cet aprem ...


Moi, hier après-midi, c'est au Wiki que ne j'arrivais pas à accéder... j'avais un peu les jetons... du coup, ce matin, sauvegarde.

@+ :8)

Edit:
Récap à jour

gratte grattounette.....

de la mizic

10460
:coucou:

Citation : ça sature vers 1'06'' et 1'46''


qu'est ce qui sature? les cuivres? ceci dit, j'ai pas égalisé, j'ai fait ça au casque à cause de l'heure, je verrai ce que je peux faire :?!:
Jeangus > tu verras, on s'y fait de travailler la nuit, perso, j'avais un peu peur, mais c'est cool
EDIT : Au fait, Merci de vos appréciations :oops: :P:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE